Carla Moreau : Trois vertèbres et le bassin déplacés, la jeune femme souffre !

Carla Moreau : Trois vertèbres et le bassin déplacés, la jeune femme souffre !
Après une grosse chute il y a quelques jours, Carla Moreau a dû se rendre chez l’osthéopathe. Et elle a bien fait vu tout ce qui était déplacé dans son organisme !

Il y a quelque temps, Carla Moreau a fait une grosse chute qu’elle n’a pas manqué de partager à sa communauté. Depuis, la jeune femme souffrait du dos. À un point tel d’ailleurs qu’elle a pris la décision d’aller voir un ostéopathe pour qu’il l’aide à aller mieux.

Carla Moreau et Kevin Guedj @Instagram
Carla Moreau et Kevin Guedj @Instagram

Carla Moreau bien abîmée

Une riche idée de toute évidence ! Carla Moreau a en effet raconté en story à quel point sa chut avait provoqué des dégâts dans son organisme :

Je viens de finir l’ostéopathe… J’ai très mal, sachez-le. En fait j’avais trois vertèbres de déplacées, trois dorsales sur sept de déplacés, le bassin de déplacé aussi… Il n’y avait rien qui allait. J’étais dans un très très mauvais état.

« Heureusement que j’y suis allée maintenant »

Et la jeune femme qui ignorait forcément la gravité de ses blessures, a tardé à se rendre chez un ostéopathe. Un retard qui pourrait avoir des conséquences sur la remise en place des os et articulations touchés dans la chute :

Voilà donc là il a essayé de me remettre tout en place petit à petit. Donc là normalement je vais être K.O toute la journée puisqu’il m’a manipulée. Mais là j’avais trop mal au dos. De base j’ai tout le temps mal au dos mais encore plus avec le fait que je sois tombée la dernière fois. Au final il ne fallait même pas attendre dix jours, il fallait attendre trois, quatre jour maximum. Du coup j’ai fait n’importe quoi j’ai trop attendu. Bon en tous cas heureusement que j’y suis allée maintenant. Il a essayé de me remettre tout en place. On va voir comment ça évolue tout ça.

Mais comme une femme avertie en vaut deux, la prochaine fois qu’elle manquera une marche, Carla Moreau saura qu’il faut se rendre immédiatement chez l’ostéopathe afin de limiter les dégâts !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :