Cela fait exactement huit mois que Carla Moreau a donné naissance à sa petite Ruby. Si pendant sa grossesse la candidate de Marseillais avait pris 15 kilos, elle a réussi a en perdre 12 quelques mois après son accouchement. Complexée par son corps post-partum, elle avait confié sur Snapchat en avril dernier :

Le fait de ne pas me retrouver comme j'étais avant, c'est compliqué. Kevin va me soutenir et on va faire du sport une heure par jour. J'espère que ça va marcher et que je vais tenir. Mon corps d'avant me manque.

"Oui, j'ai eu recours à une liposuccion"

Malgré ses efforts pour perdre du poids, Carla Moreau a gardé certaines traces de sa grossesse. Pour les faire disparaître, la jolie blonde a eu recours à la chirurgie plastique. C'est ce dimanche 31 mai qu'elle l'a avoué à ses abonnés sur les réseaux sociaux.

Vous avez été nombreux à me demander si j'avais fait une liposuccion... Je voulais attendre que tous mes bleus disparaissent pour vous montrer mon nouveau corps, mais comme j'ai vu beaucoup de questionnement à ce sujet, oui j'ai eu recours à une liposuccion. (...) Je ne l'ai pas fait pour enlever mes kilos parce que j'ai réussi à perdre 12 kilos et il me restait 3 kilos à perdre. J'étais descendue à 53 kilos et avant ma grossesse, je faisais 49 kilos. Le problème c'est que je me suis élargie au niveau du bassin. Et ça malheureusement, ça ne revient pas... Et c'est vrai que mon ventre est devenu un peu flasque et je n'ai pas le mental pour faire du sport intense.

Débarrassée de ses complexes, la maman de Ruby est maintenant plus à l'aise dans son corps. Un corps qu'elle compte bien entretenir comme il se doit.

J'espère que ce sera bien, je pense que je me retrouverai plus fine au niveau du bassin et c'est ce que je voulais. Je ne me mettais plus en maillot de bain parce que j'étais super complexée en permanence. Voilà pourquoi je me suis motivée, je ne m'aimais pas, c'était une galère. En tout cas, je me sens mieux dans mon corps. (...) Maintenant que j'ai fait ça, je vais faire super attention à ce que je mange. Je vais continuer tout ce que je fais depuis mon accouchement, ce qui m'a permis de perdre 12 kilos, ça marchait bien.