Carla Moreau (Les Marseillais aux Caraïbes) évoque pour la première fois l’alcoolisme de son père

Carla Moreau (Les Marseillais aux Caraïbes) évoque pour la première fois l’alcoolisme de son père
Le 22 avril dernier, Carla Moreau acceptait de participer à un live Instagram organisé par Magali Berdah. L’occasion pour elle d’évoquer la raison pour laquelle elle ne voit plus son père depuis des années.

Maman comblée de Ruby (6 mois), Carla Moreau devrait épouser son compagnon, Kevin Guedj, à la fin de l’année 2020. Un bonheur qu’elle savoure après avoir connu une enfance et une adolescence difficiles. D’ordinaire très discrète, la jeune femme vient de faire des révélations surprenantes sur son passé. Lors d’un live Instagram organisé par son agent, Magali Berdah, le 22 avril dernier, la jolie blonde a révélé qu’elle ne voyait plus son papa depuis plus de huit ans en raison de l’addiction à l’alcool de ce dernier :

Mon père c’est une personne que j’ai toujours beaucoup aimée. Maintenant j’ai décidé de couper les liens avec lui, il y a huit ans de ça… Il faut savoir que mon papa a un problème avec l’alcool. Je l’ai supporté quand j’étais jeune, pendant beaucoup de temps.

A-t-elle expliqué la voix secouée de sanglots.

« J’ai tellement été déçue »

Afin de moins souffrir, Carla Moreau a fait le choix de couper les ponts avec son père :

J’ai tellement été déçue du fait qu’à chaque fois il replongeait… À un moment donné j’ai lâché tout parce que je me suis dit que j’en avais marre et que c’était plus un problème de voir ça, ça me faisait mal au cœur. Ça me fait de la peine malgré tout parce que c’est une personne qui a beaucoup compté pour moi, mais il n’a pas été présent dans mon éducation depuis le début.

Regrette-elle en se remémorant son enfance gâchée par l’alcool.

Désormais heureuse, la jolie blonde envisage de donner un petit frère ou une petite soeur à Ruby « d’ici deux ans ».

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :