C'est ce vendredi 11 mars 2022 que My TF1 Max dévoile "Carla et Kevin : le mariage". Après avoir décalé la cérémonie, crise sanitaire oblige, Carla Moreau et Kevin Guedj se sont finalement mariés au mois de janvier dernier. Un mariage digne d'un conte de fées.

Un mariage grandiose

Eh oui, il y a tout d'abord eu l'union civile à Marseille. Les deux tourtereaux se sont ensuite rendus à Courchevel pour se dire une nouvelle fois "oui" et faire la fête avec leurs proches. Et quelle fête ! Eh oui, les célébrations se sont étalées sur plusieurs jours !

 Mariage de Kevin Guedj et Carla Moreau @Instagram
Mariage de Kevin Guedj et Carla Moreau @Instagram

De la décoration féerique, aux invités prestigieux, en passant par de nombreuses surprises, les fans de Carla Moreau et Kevin Guedj vont dont tout découvrir de cette belle union.

"Il faut savoir que je prends tout à coeur"

Et qui dit mariage, dit voyage de noces... C'est en compagnie de leur petite Ruby que les deux amoureux comptaient s'envoler à l'autre bout du monde afin de fêter en famille ce mariage... Mais Carla Moreau et Kevin Guedj ont finalement préféré annuler ce voyage. Pourquoi ? C'est lors d'un entretien pour le groupe TF1 que Carla Moreau s'est expliquée sur le sujet.

La jeune maman a ainsi confié :

Moi, il faut savoir que je prends tout à coeur. Et que la guerre, ça m'a vraiment beaucoup affectée. J'ai eu peur et je me suis dit, vis-à-vis d'eux, je ne me vois pas partir en vacances, faire "pump it up" à la plage, alors qu'il y a des millions de personnes qui meurent, qui sont expulsés de leur pays.

Vous l'aurez compris, Carla Moreau a été beaucoup affectée par la guerre en Ukraine. "Je me suis dit non, on partira plus tard", conclut-elle. Ce n'est donc que partie remise.

En attendant, leurs fans peuvent suivre leurs aventures sur les réseaux sociaux. Alors qu'ils sont désormais sous contrat chez TF1, Carla Moreau et Kevin Guedj seront-ils de retour dans une nouvelle émission ? Affaire à suivre...

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 Info (@tf1info)