Cela fait maintenant trois semaines que la France est confinée pour lutter contre la propagation du coronavirus. Une mesure qui devrait prendre fin le 15 avril prochain, mais rien n'est sûr. Ainsi, cette situation inédite angoisse beaucoup d'entre nous, dont Carla Moreau. En effet, si la candidate de télé-réalité et sa petite famille vivent désormais à Londres, ils ont préféré rentrer à Marseille pour le confinement. Pourtant, même auprès des siens, la maman de Ruby n'est pas sereine.

Carla Moreau inquiète pour le post-confinement

En temps de confinement, Carla Moreau reste active les réseaux sociaux. Ainsi, ce dimanche 5 avril 2020, c'est sur Instagram qu'elle a partagé un nouveau cliché. Si la jeune femme semble nostalgique de ses vacances et de ses sorties, elle n'a pas caché ses angoisses. En effet, en description, elle a écrit :

Tellement hâte de pouvoir à nouveau voyager, retrouver une vie normale... mais dans ma tête tellement de questions se posent. Est-ce que tout redeviendra comme avant ? Est-ce que la vie sera la même où on l'a laissé ? Ou serons-nous encore privés de tous ces plaisirs : aller manger au restaurant, aller au cinéma, retrouver nos amis… faire découvrir de nouvelles choses, de nouveaux lieux à ma fille.

Visiblement pleine de doute face à l'avenir, Carla Moreau ne perd toutefois pas espoir. Elle poursuit :

J’espère que le goût du bonheur arrivera bientôt à nous. Je l’espère et croise les doigts qu’un jour tout redeviendra comme avant. Prions fort que tout se passe bien pour nous, pour nos proches et qu’on sorte de ce malheureux cauchemar…

D'autant plus que la jeune femme et Kevin avaient prévu de se marier d'ici l'été. Si le confinement se prolonge, ils devront reporter les festivités…