Carla Moreau : Clashée sur la toile après un placement de produit raté !

Carla Moreau : Clashée sur la toile après un placement de produit raté !
Suite à un placement de produit, l'ex star des Marseillais de Carla Moreau a fait un bad buzz ! Les internautes n'ont pas été convaincus de sa prestation et se sont ouvertement moqués d'elle sur la toile !

Les candidats de télé-réalité font quotidiennement des placements de produit. En effet, ces derniers leur permettent de gagner leurs vies lorsqu’ils ne sont pas en tournage. Ainsi, l’ex candidate des Marseillais Carla Moreau ne fait pas exception.

Cette dernière poste régulièrement des vidéos sur lesquelles elle vante les mérites de nombreux produits. Mais son dernier placement en date n’a malheureusement pas fait l’unanimité auprès de ses abonnés…

Carla se fait lyncher par les internautes

Durant un placement, dont on vous parlait déjà il y a quelques mois chez StarMag, la maman de Ruby fait la promotion d’une paire de chaussures, mais s’y prend très mal. En effet, la chérie de Kevin Guedj fait une démonstration ratée puisqu’elle a mis le pied droit dans la chaussure gauche et inversement.

Un faux pas qui a beaucoup fait rire les abonnés qui ont vivement critiqué l’ex star des Marseillais. Les internautes se demandent donc si la jeune femme différencie vraiment la droite et la gauche. D’ailleurs, le compte Instagram @wassim.tv n’a pas manqué de partager cette erreur lundi 26 juillet 2021 comme vous pouvez le constater ci-dessous :

Carla Moreau : clashée sur la toile après un placement de produit raté !
Carla Moreau devient la risée du web à cause d’un placement de produit @ Instagram

Le compte @taupetweet avait également partagé cette séquence via son compte Instagram, il y a quelques mois :

D’autant plus que ce n’est pas la première fois que Carla fait un placement raté.

Carla Moreau, reine du bad buzz ?

Carla Moreau n’a toujours pas répondu à ce buzz dont elle fait l’objet. Il faut dire que depuis l’affaire de sorcellerie, la jeune femme fait profil bas. Et même si elle recommence à revenir peu à peu sur les réseaux sociaux, elle semble moins exposer sa vie.

Dans tous les cas, sachez que lundi 26 juillet 2021, la jeune femme était en compagnie de son chéri et de Magalie Berdah au Nikki Beach de Monaco. De quoi faire taire les mauvaises langues qui accusaient les deux jeunes femmes d’être en froid après le bad buzz lié aux Marseillais.

Carla Moreau : clashée sur la toile après un placement de produit raté !
Carla Moreau en compagnie de Kevin Guedj et Magalie Berdah au Nikki Beach de Monaco @ Instagram

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :