Les crêpages de chignons sont légendaires au sein de la télé-réalité. Mais étonnamment, c'est à présent Camille Froment et Mélanie Dedigama qui se sont accrochées sur Instagram. Deux candidates qui sont rarement amenées à se fréquenter hors-tournage. La première s'est fait connaître il y a deux ans dans Les Marseillais et s'était entichée de Benjamin Samat, qui file désormais le parfait amour avec Alix. La seconde, qui vient de trouver l'amour, a participé à la saison 10 de Secret Story et a également flirté avec Benjamin Samat dans la saison 5 des Princes et Princesses de l'Amour. De quoi alimenter une certaine animosité ?

Un clash inattendu

Mais ce n'est pas pour les beaux yeux du sudiste que les deux jeunes femmes se sont clashées. Mélanie Dedigama a critiqué la story Instagram de Camille Froment, qui s'était filmée faisant la promotion d'un recueil pour animaux maltraités. La Marseillaise n'a pas tardé à lui répondre, avec la gouaille qu'on lui connaît :

Oh grosse folle, tu parles de moi comme ça ? Tu sais pourquoi ils sont là-bas ces animaux ? (...) Ce sont des animaux qui sortent de cirques, LIEUX OÙ ILS SONT MALTRAITÉS. (...) Maintenant, je vais pas te menacer (...) t'as qu'à te rendre toi-même sur les lieux et te faire ton propre avis. T'es complètement à la ramasse, c'est donc bien vrai ce qu'on dit sur toi.

L'ex de Bastien Grimal a de son côté rapidement répliqué :

Tu es bête et ignorante, on ne peut à la limite pas t'en vouloir d'être restreinte mentalement ! Effectivement, méfie-toi parce que ce qui se dit sur moi, comme tu le dis, est pire en vrai.

La réponse de Camille Froment ne devrait pas se faire attendre.