Blackisté par la JLC Family ? Bastien Grimal balance, Laurent répond !

×
La JLC Family aurait-elle un problème avec Bastien Grimal ? Ce dernier a affirmé avoir été blacklisté par Jazz et Laurent.

C’est sur sa chaîne Youtube que Bastien Grimal, ancien candidat de Secret Story, a publié une vidéo intitulée « La JLC Family me déclare la guerre ». Dans celle-ci, l’ex de Mélanie Dedigama affirme avoir reçu une invitation pour assister à un concert privé d’Eva Queen pour le lancement de sa collection avec Jennyfer.

Intéressé par l’événement, il aurait donc confirmé sa venue. Mais, par la suite, rien n’est s’est passé comme prévu.

A deux jours de la soirée […] Je reçois un e-mail de l’organisateur de la soirée [qui me dit :] « Salut Bastos, est-ce que je pourrais avoir ton numéro de téléphone, j’aimerais t’appeler 5 min parce qu’il faut qu’on discute d’un truc en urgence. »

Pour Bastien Grimal, il n’y avait rien d’urgent car, étant très malade à cette période, il savait qu’il n’allait pas pouvoir se rendre à la soirée. L’organisateur lui apprend alors par téléphone qu’Eva Queen est la sœur de Jazz de la JLC Family qui aurait donné une liste de personnes à ne pas convier à cet événement.

Bien sûr devinez qui est dedans ? C’est moi, je ne sais pas pourquoi. Je ne me suis jamais trop attaqué à la JLC Family.

Pour sa vidéo Youtube, Bastien Grimal a décidé de recontacter l’organisateur de l’événement histoire d’avoir plus de précisions sur cette affaire. Ce dernier lui a alors dit :

Avec nous y a zéro problème. On ne sait pas ce qu’il s’est passé […] Cela a été décidé par Universal, par sa team, par la JLC Family. Nous on n’est même pas au courant. Franchement ça nous dépasse. C’est Universal qui nous a communiqué la liste.

Bastien Grimal et son ami Darko se trouvaient dans cette fameuse liste ainsi que Just Riadh et Boris Becker entre autres.

Laurent Correia sort du silence via sa story Instagram

Après avoir entendu parler de cette vidéo, Laurent Correia est sorti du silence via sa story Instagram.

Le jour même de la soirée on a pris un jet y aller alors qu’on ne devait pas y aller parce que Jazz était vraiment malade.

Il a affirmé qu’il n’avait aucun problème avec les gens de la liste et qu’il ne comprenait donc pas du tout d’où sortait cette polémique.

Tout est faux. Ce n’était pas la soirée de la JLC Family donc c’est n’importe quoi de A à Z.

De son côté, Bastien Grimal veut des excuses ou bien la guerre est déclarée.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,