Beverly (La Bataille des couples) réalise une nouvelle opération de chirurgie esthétique

Beverly (La Bataille des couples) réalise une nouvelle opération de chirurgie esthétique
Nouvelle opération de chirurgie esthétique pour la jolie Beverly ! Celle-ci a tout de même tenu à expliquer à ses fans pour quelle raison elle passait de nouveau sur le billard...

Il y a quelques jours, Beverly faisait une incroyable déclaration d’amour à son amoureux Vivian ! Eh oui, ces deux là sont toujours ensemble. Depuis le tournage de la Villa des cœurs brisés l’année dernière, les deux candidats de télé réalité ne se lâchent plus… Même s’il y a eu beaucoup de bas dans leur relation, les deux tourtereaux ne peuvent plus se passer l’un de l’autre ! Une belle histoire d’amour qui fait plaisir à voir. En attendant, ce n’est sur son couple que la jolie Beverly fait parler d’elle depuis quelques jours…

Beverly s’offre une nouvelle opération de chirurgie esthétique

C’est pour une raison chirurgicale que la candidate de télé-réalité fait jaser. En effet, celle-ci a décidé de passer à nouveau sur le billard. Mais que ses fans se rassurent, la jeune femme ne va pas modifier de façon drastique une nouvelle partie de son corps ! Beverly va simplement changer ses prothèses mammaires qu’elle a depuis 8 ans déjà et profiter pour passer du bonnet B au bonnet C.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :