Beverly Bello : pourquoi elle doit bientôt se faire opérer

Beverly Bello : pourquoi elle doit bientôt se faire opérer
Atteinte d'une malformation située au niveau de l'utérus, Beverly Bello a décidé de se faire opérer. Cette intervention, qui devrait avoir lieu prochainement, est motivée par son désir de fonder une famille.

Beverly Bello se faisait plutôt discrète ces derniers temps. Mais ce mardi 6 septembre 2022, la jolie blonde a confié à ses abonnés qu’elle sortait d’un rendez-vous médical d’une grande importance. Lors de cette consultation, son gynécologue lui a conseillé de se faire opérer d’une malformation de l’utérus diagnostiquée il y a 5 ans. Sans cette intervention chirurgicale, impossible pour la jeune femme de tomber enceinte.

En couple avec Noah depuis de longs mois, la sudiste devrait se marier prochainement. Au mois de février dernier, son compagnon lui a offert une magnifique surprise à l’occasion de leurs fiançailles.

Une opération afin de pouvoir fonder une famille

Il y a quelques années, Beverly Bello a appris qu’elle souffrait d’un utérus cloisonné. Non traitée, cette pathologie est responsable de fausses couches et d’accouchements prématurés ou encore d’infertilité. Afin de permettre le bon déroulement d’une grossesse, il est nécessaire d’inciser la cloison lors d’une ou plusieurs interventions chirurgicales.

En ce début du mois de septembre, la candidate de télé-réalité a donc décidé de se faire opérer « afin de pouvoir accueillir un bébé dans de bonnes conditions et de vivre une grossesse sereine. » Pour le moment, l’influenceuse n’a pas prévu de concevoir un bébé dans l’immédiat, mais veut être prête pour le jour où elle et son compagnon décideront « d’avoir un enfant ».

beverly-bello
Beverly Bello @Instagram

Une entreprise de décoration

Loin des plateaux de télé-réalité, Beverly Bello est aujourd’hui décoratrice et ballon designer. Installée dans le sud de la France, la jeune femme offre ses services pour des baby shower, mariages, baptêmes et autres anniversaires. Une activité épanouissante qu’elle pratique depuis déjà plusieurs années.

Ses fans peuvent même la croiser lors de divers salons où elle vient régulièrement faire la promotion de son entreprise. Les 22 et 23 octobre prochains, l’influenceuse aura un stand au salon du mariage de Montpellier.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :