Beverly Bello métamorphosée après une opération : Elle affiche fièrement son nouveau corps !

Beverly Bello métamorphosée après une opération : Elle affiche fièrement son nouveau corps !
Après une nouvelle opération de chirurgie esthétique, Beverly Bello (Les Princes et les Princesses de l'amour sur W9) a fait sensation sur les réseaux sociaux en dévoilant sa nouvelle silhouette.

Méconnaissable ! Ce lundi 4 octobre 2021, Beverly Bello a fait sensation sur les réseaux sociaux. En effet, l’ex-participation des Princes et des Princesses de L’amour a dévoilé son nouveau corps à ses fans.

Beverly Bello métamorphosée après une opération : Elle affiche fièrement son nouveau corps
@Instagram Beverly Bello

Dans une publication postée sur Instagram, la jeune femme a présenté sa « nouvelle silhouette« . « Voici le résultat. Merci infiniment à mon chirurgien de m’avoir changé ma vie. Je suis tellement heureuse du résultat de mon Brazilian butt lift a-t-elle expliqué avant de conclure :

Cela faisait 5 ans que j’étais complexée, j’ai sauté le pas et je suis là plus heureuse.

Ses fans charmés

Le Brazilian Butt Lift ou BBL est une opération de chirurgie esthétique destinée à augmenter le volume du fessier dans sa globalité. Il s’agit d’y injecter des cellules graisseuses prélevées sur d’autres zones. Les fesses seront alors plus rebondies et plus galbées. Et sur les photographies publiées par la chérie de Noah, le changement est radical. D’ailleurs, ses fans ont adoré.

« Magnifique résultat !! C’est vraiment naturel, c’est cool pour toi ». « Sincèrement chapeau à ton chirurgien, c’est TRÈS bien fait et ça reste naturel. Si tu te sens mieux dans ta peau maintenant, c’est le principal. T’es canon ! ». « C’est très beau et ça fait vraiment naturel ». « T’es canon ». « C’est magnifique ». « Trop heureuse pour toi » a-t-on pure lire dans les centaines de commentaires postés sous la publication.

Beverly Bello enceinte ? La rumeur enfle après la publication de cette photo
Beverly Bello @Instagram

Après avoir trouvé l’amour dans les bras de son prétendant dans Les Princes et les Princesses de l’amour sur W9, Beverly Bello s’est faite discrète à la télévision. Filant le parfait amour, le couple a même emménagé ensemble l’année dernière. « On a pris une maison dans le sud. C’était une évidence. Nos familles respectives se connaissent déjà » avait-elle confié à Télé-Loisirs en décembre 2020.

Elle file toujours le parfait amour avec Noah

Côté télé-réalité, la jeune femme avait alors expliqué que si les tourtereaux avaient des propositions communes, ils les étudieraient. « Je l’ai entraîné dans mon univers et ça ne lui déplaît pas. Si on a des propositions (pour d’autres émissions de télé-réalité, NDLR) on les étudiera jusqu’à ce qu’on ait envie d’arrêter pour des projets concrets » avait-elle indiqué.

Beverly Bello enceinte ? La rumeur enfle après la publication de cette photo
Beverly Bello et Noah prennent la pose en amoureux sur Instagram @Instagram

De son vrai nom Anne-Sophie Bello, Beverly débarque à la télévision en 2011 dans Carré Viiip. Si le programme est rapidement interrompu faute d’audiences, Beverly rejoint par la suite le casting de L’île des vérités 3. Elle se fait alors remarquer des téléspectateurs pour son côté Barbie/princesse et son expression désormais culte « En bombe bébé ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :