L’heure des retrouvailles a sonné entre Beverly Bello, fraîchement séparée de son fiancé Noah, et le blogueur Jeremstar. Amis dans la vie, ils ont pu se confier sur leur vie respective et Jeremstar en a appris beaucoup sur la jeune femme de 31 ans.

Beverly Bello draguée par un footballeur ?

Très moqueur de nature, Jeremstar n’a pas hésité à tacler son amie sur sa BBL. En effet, Beverly Bello a fait retirer de la graisse de son ventre pour la placer dans ses fesses. Trouvant qu’elle entre de plus en plus dans les clichés de la candidate de télé-réalité, Jeremstar lui a alors dit :

J’espère que ce petit bout de femme trouvera un footballeur.

Beverly Bello n’a pas manqué de rebondir à cette remarque, affirmant que les footballeurs lui écrivaient déjà, ce que Jeremstar a eu bien du mal à croire avant qu’elle ne lui montre les preuves.

Mais lui là, il est en équipe de France.

a répondu Jeremstar étonné en voyant qui lui envoyait des messages. Beverly Bello a rétorqué :

Est-ce que je lui ai répondu ? Je lui ai lâché un gros vu. Je ne le calcule pas.

StarMag.com
Beverly Bello @Instagram

Malgré son envie brûlante de balancer le nom du footballeur en question, Jeremstar a gardé le secret pour lui.

C’est quand même du lourd ! Il commente tes stories t’as vu ? « Très charmante » Mais je crève ! Des cœurs et tout ! (…) Elle lâche des vus à un mec mais vous n’avez pas idée. C’est du lourd de ouf. (…)  Le pire c’est qu’il est dans tous les matchs. On le voit tout le temps.

Beverly Bello était ainsi ravie de pouvoir montrer à son ami qu’elle n’était « une michto », elle qui dit en avoir « rien à foutre de ce genre de profil ».

StarMag.com
Beverly Bello @Instagram

Un footballeur en couple ?

Beverly Bello a ajouté :

Je ne réponds pas parce que ça ne m’intéresse pas. Moi ce genre de mecs là qui trompent leurs femmes. Je ne suis pas une michto.

Jeremstar a alors réagi à cette remarque : « Il est en couple lui ? Je crois que oui en plus. Ils ont pas peur eux. »

Mais de qui peut-il bien s’agir ?

Tu pourrais avoir une vie ma c*nnasse. Après bravo, respect, valeur… Mais j’avoue qu’à ta place… En plus il est quand même beau-gosse le mec.

a ajouté Jeremstar avant de voir qu’un « rappeur ultra côté » parlait aussi à Beverly Bello sur Instagram.