Benjamin Samat : Son nouveau look peine à convaincre Maddy Burciaga !

Benjamin Samat : Son nouveau look peine à convaincre Maddy Burciaga !
Voir le diaporama
1 Photos
benjamin-samat-son-nouveau-look-peine-a-convaincre-maddy-burciaga
Benjamin Samat : Son nouveau look peine à convaincre Maddy Burciaga !
benjamin-samat-son-nouveau-look-peine-a-convaincre-maddy-burciaga

Maddy Burciaga assure que tant que Benjamin Samat sera avec elle il gardera le sourire @ Instagram

Sur Snapchat, Benjamin Samat a partagé son nouveau look et sa chérie depuis quelques mois, Maddy Burciaga, n'a pas eu l'air très emballée par le résultat !

Comme chaque année, Benjamin Samat a participé au tournage de la nouvelle saison des Marseillais. Et à l’occasion des 10 ans de l’émission, le casting du programme a fait peau neuve en recrutant de nouveaux visages. A l’instar de Maddy Burciaga, la petite amie du Marseillais qui l’a rejoint sur le tournage.

D’ailleurs, d’après les rumeurs le couple se serait disputé à plusieurs reprises durant l’aventure. La saison anniversaire des Marseillais sera diffusée le 22 février 2021 sur W9 pour le plus grand plaisir des fans des fratés les plus célèbres de France.

Benjamin Samat adopte une nouvelle coupe de cheveux

Suite à ce tournage visiblement éprouvant, les candidats semblent ravis d’être de retour chez eux. D’ailleurs, certains en ont profité pour prendre soin d’eux et changer de look. C’est le cas de Benjamin Samat qui a opté pour une nouvelle coupe de cheveux qu’il a partagée avec ses fans sur Snapchat. Il dévoilait en direct le résultat de sa nouvelle coiffure auprès de sa chérie :

Petite mise à jour, petite nouveauté. Bébé, tu valides ou pas ? Ça te fait bizarre ? Tu aimais bien quoi ? En fait, t’aimes pas cette coupe ! Ok bon ça va pas. J’ai compris je laisse pousser. Cool, voilà. Je lui dis « t’aimes bien ? » Elle me dit « ouais j’aime bien mais j’aimais bien ta mèche devant le visage ». Si tu veux je la fais tomber celle-là.

Ce à quoi Maddy répond :

Mais tout te va !

Un argument qui peine à rassurer le jeune homme qui lui rétorque :

Ouais c’est ça, tu dis ça parce que tu m’aimes.

Une remise en forme s’impose

Depuis son retour du tournage des Marseillais, Benjamin Samat s’est montré très inquiet à propos de son physique. Effectivement, en story Instagram, le Marseillais a avoué qu’il s’était lâché sur le tournage en ce qui concerne la nourriture. Et plus particulièrement la malbouffe. Le chéri de Maddy Burciaga s’est immédiatement pesé en rentrant afin de vérifier qu’il n’avait pas trop grossi.

Benjamin Samat : son nouveau look peine à convaincre Maddy Burciaga !
Maddy Burciaga assure que tant que Benjamin Samat sera avec elle il gardera le sourire @ Instagram

Soulagement pour le candidat qui a constaté qu’il faisait 72,7 kilos. En effet, il s’attendait plutôt à peser dans les 75 kilos étant donné qu’il enchaînait pizza, nutella et autres plaisirs caloriques ! Plus de peur que de mal ! Dans tous les cas, il semble toujours aussi heureux dans les bras de Maddy Burciaga qui, comme vous pouvez le constater dans la capture ci-dessous, assure que tant qu’il sera avec elle, il gardera le sourire !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,