Benjamin Samat : cette magnifique déclaration faite à Maddy Burciaga pour son anniversaire

Benjamin Samat : cette magnifique déclaration faite à Maddy Burciaga pour son anniversaire
Benjamin Samat est un homme amoureux. Ce jeudi 25 août 2022, le futur papa a fêté l'anniversaire de Maddy Burciaga de la plus jolie des manières sur son compte Instagram.

Depuis deux ans, Benjamin Samat file le parfait amour avec Maddy Burciaga. Peu de temps après avoir eu un coup de foudre, le duo s’est installé à Dubaï où il a fini par se marier en février dernier. D’ici quelques mois, les tourtereaux connaîtront la joie de devenir parents pour la première fois. Mais en attendant ce grand jour, la jeune femme célébrait son 29e anniversaire ce jeudi 25 août 2022. L’occasion pour son époux de lui déclarer sa flamme une nouvelle fois sur son compte Instagram. Très épris de sa belle, le candidat de télé-réalité a rédigé un long texte dans lequel il vante toutes les qualités de celle qui a bouleversé sa vie.

Des mots d’une rare intensité

Benjamin Samat vient de faire un joli cadeau à Maddy Burciaga sur les réseaux sociaux. Avec une plume pleine d’émotion, le candidat des Marseillais a fait une magnifique déclaration d’amour à la mère de son futur bébé. Ravi d’avoir découvert « la signification du mot fusionnel », l’influenceur a promis à sa belle qu’il ferait tout pour lui « apporter le bonheur éternel ». 

Persuadé d’avoir déjà « vécu cet amour dans d’autres vies », il avoue ne pas croire « au hasard » des rencontres. Enfin, l’ex d’Alix Desmoineaux a souhaité une magnifique journée à celle qu’il appelle avec tendresse sa « destinée ».

Le jeune homme a également dressé la liste des nombreuses qualités de son épouse, pour le plus grand bonheur de leurs fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benji (@benji_samat)

Une future maman très émue

Bouleversée par la publication de Benjamin Samat, Maddy Burciaga s’est empressée de la commenter. Les larmes aux yeux, la jolie blonde a ajouté qu’elle souhaitait rester avec son mari « jusqu’à la fin ».

maddy-burciaga
Maddy Burciaga @Instagram

Pour cette jolie soirée d’anniversaire, l’influenceur a invité sa femme à dîner à l’Atelier Joël Robuchon.

maddy-burciaga
Maddy Burciaga @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :