Depuis qu’elle s’est fait connaître dans la saison 7 de La Villa des Cœurs Brisés, Belle Longwell n’en finit pas de faire parler d’elle. La jeune femme s’est mise en couple avec Allan Guedj sur le tournage et semblait très heureuse de le retrouver sur celui de La Bataille des Clans. Mais après avoir feint de découvrir l’une de ses infidélités, elle l’a finalement largué pour les beaux yeux de Bastos. Les deux candidats ont vécu une idylle de quelques mois à l’extérieur jusqu’à ce que Belle ne mette un terme à leur romance.

Bastos et Belle Longwell @Intsagram
Bastos et Belle Longwell @Intsagram

Une candidate sulfureuse

Peu après sa rupture avec Bastos, Belle s’est retrouvée au cœur d’une polémique qui a agité les réseaux sociaux. Il a été révélé qu’elle aurait eu une aventure avec Kevin Guedj dès le début du tournage de La Bataille des Clans. Ce qu’elle a confirmé en détails dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube. Une révélation qui a signé la fin du couple formé par Kevin et Carla Moreau, qui battait de l’aile depuis quelques temps.

Fraîchement célibataire, la jolie Brésilienne semble avoir complètement oublié Bastos. Elle l’a d’ailleurs sévèrement taclé il y a quelques jours, après qu’il a réagi à l’une de ses stories. Mais pas question pour Belle de se laisser abattre par cet échec sentimental. D’ailleurs, selon certaines rumeurs, Bastos pourrait bien avoir été déjà remplacé. Mais pas par un autre candidat de télé-réalité.

Un nouvel homme dans la vie de Belle Longwell ?

C’est le compte Instagram @mayamo_tv qui a balancé sur la situation amoureuse de Belle. La jeune femme de 21 ans aurait jeté son dévolu sur un joueur de foot brésilien :

Le joueur que vous pensez qui veut pécho Belle s’appelle Vinicius. Il joue au Real, il est Brésilien. Belle et lui sont abonnés l’un à l’autre.

Alors, info ou intox ? Simple relation virtuelle ou début de relation ?

Bastos et Belle Longwell @Intsagram
Vinicius Júnior@VINIJR

Car il faut dire que Belle Longwell est une influenceuse très connue dans leur pays d’origine, suivie par des milliers d’internautes sur ses réseaux. Pour le moment, les deux intéressés n’ont fait aucun commentaire.

Affaire à suivre…