Le tournage de La Bataille des Clans aura signé la fin d’un couple emblématique de télé-réalité. En effet, il a été révélé que Kevin Guedj aurait fauté avec Belle Longwell, alors en couple avec Allan Guedj. Ce dernier avait d’ailleurs balancé que la jolie Brésilienne lui avait avoué son incartade durant l'aventure mais il a préféré ne pas la croire. Et alors que Kevin avait partiellement démenti l’information, Belle l’a en revanche confirmée en détails sur sa chaîne YouTube.

Des révélations qui ont entraîné la rupture définitive de Kevin et Carla Moreau, seulement neuf mois après leur mariage. Depuis, les parents de la petite Ruby refont leur vie chacun de leur côté et se partagent la garde de leur fillette.

Kevin Guedj et Carla Moreau @Instagram
Kevin Guedj et Carla Moreau @Instagram

Si Carla a fait savoir qu’elle souffrait terriblement du manque de sa fille, Kevin profite quant à lui de son célibat retrouvé. Ce qui lui vaut de vives critiques sur les réseaux sociaux. Mais pas de quoi ébranler le Marseillais, qui a retrouvé Jessica et Thibault Garcia, Paga, Vincent Queijo et Flo André au Qatar, ce mardi 22 novembre, pour assister au match de la France contre l’Australie lors de cette coupe du monde 2022.

Belle Longwell enceinte ?

Lors du tournage de La Bataille des Clans, Belle a largué Allan pour les beaux yeux de Bastos. Les deux candidats ont ensuite vécu une romance passionnée de quelques semaines avant que Belle ne décide de mettre un terme à leur idylle. Récemment, la jolie brune a une nouvelle fois fait parler d’elle après avoir posté un test de grossesse sur ses réseaux sociaux, dont elle s’est bien gardée de dévoiler le résultat.

Kevin Guedj et Carla Moreau @Instagram
Bastos et Belle Longwell @Intsagram

C’est finalement dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube que la jeune femme de 21 ans a tenu à mettre les choses au clair :

Je ne pensais pas que j’allais parler de ça un jour mais… J’ai mangé le meilleur repas de ma vie. Elle est sortie d ‘où cette histoire ? J’ai vu un TikTok sur ça et tout d’un coup, j’en ai vu 10, 15… Puis mes dm, il n’y avait que ça : « Belle, tu es enceinte ? ». J’ai vraiment pris autant de poids que ça ?

A-t-elle fait mine de s’interroger. Et d’ajouter :

C’est grave les gars, pas du tout. Je ne suis pas enceinte, je n’ai que 21 ans. Je ne suis pas du tout à l’âge d’avoir un enfant.

Bastos se manifeste

Informé par les internautes de la grossesse présumée de Belle, Bastos avait réagi quelques heures avant qu'elle ne prenne la parole.

La probabilité que ce soit moi soit faible. Peut-être que je vais être papa du coup. D’un bébé buzz.

Avait-il écrit en story Instagram.

Des publications qui n’ont pas échappé à Belle, qui s’est empressée de répliquer. Elle ne s’est pas montrée tendre à l’égard de son ex, qu’elle n'a pas hésité à qualifier de "clown" :

Je peux comprendre que ça titille ton ego, qu’après t’avoir quitté est bloqué de partout, je ne réponde même pas aux mails que tu m’envoies. Mais ce n’est pas pour autant que tu dois commencer à faire du slut-shaming envers moi sur les réseaux, non ?

Et de lui rappeler qu’elle n’avait rien oublié d’une certaine entrevue où il l’avait conviée pour qu’elle confirme sa coucherie avec Kevin Guedj :

Et puis arrête de faire le clown. Tu sais très bien ce qu’on a fait chez toi après ta vidéo détecteur de mensonge.

Selon vous, Bastos s'exprimera-t-il de nouveau ?