Bastos a connu de nombreuses histoires d’amour qui, malheureusement, n’ont pas su aboutir à une belle idylle. Résultat, le jeune homme se pose énormément de questions.

StarMag.com
Bastien Grimal @Instagram

Bastos veut redevenir accro au sexe

Par le passé, Bastos était accro au sexe. Il avait alors décidé de se sevrer, notamment pour pouvoir tomber amoureux. C’est ce qu’il explique dans sa dernière vidéo Youtube.

Mon addiction au sexe m’empêchait de tomber amoureux. Cela faisait deux ans et demi que je n’arrivais plus à tomber amoureux et je décidais d’engager une période d’abstinence effrénée pour retrouver mes émotions, ma capacité à tomber amoureux, ma disponibilité émotionnelle. Ce fût un succès.

S’il avait flanché au bout de trois jours seulement, par la suite, pendant deux mois et demi durant la Covid, il a réussi à s’abstenir. Il était alors tombé amoureux de Victoria Mehault. Le pari était donc gagnant.

Comme vous le savez, cette histoire s’est très mal terminée.

a-t-il ajouté :

J’ai dressé un bilan assez négatif de l’amour dans ma vie.

Pour lui, ses relations lui ont apporté « plus de tristesses que de bonheur. »

La conclusion qu’il a pu en tirer est qu’il est « beaucoup plus heureux » célibataire.

Mais alors comment faire ?

Si ça avait marché dans un sens, ça pouvait marcher dans l’autre. J’ai décidé de réveiller mon addiction pour me protéger de l’amour.

Ne voulant plus s’attacher, Bastos compte uniquement se concentrer sur l’aspect sexuel.

Me remettre en couple j’en ai très peur, mais me remettre en couple avec quelqu’un avec qui ça n’a pas marché avant, j’en ai encore plus peur.

Un mensonge sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui »

Je discutais de cette addition au sexe et de l’abstinence qui m’en avait sauvé. A l’époque je mentais.

A déclaré Bastos en revenant sur sa participation à l’émission Ça commence aujourd’hui.

J’étais de nouveau sur une pente glissante au niveau de l’addiction au sexe. C’est pourquoi je tiens à m’excuser. Je déteste mentir. Là j’ai un peu étendu la vérité.

En tout cas, Bastos est sûr d’une chose :

Beaucoup moins peur de cette addiction au sexe que de retomber amoureux. Retomber amoureux c’est le truc qui me fait le plus peur aujourd’hui.

Qu’en pensez-vous ?

video placeholder