Bastos réagit à l’attaque de son van en pleine nuit : « Je ne comprends pas »

Bastos réagit à l’attaque de son van en pleine nuit : « Je ne comprends pas »
Bastos est dépité. Le chéri de Belle Longwell a vu son van détérioré en pleine nuit alors qu'il était garé sur une aire de repos. Découvrez-en plus ci-dessous.

Découvert dans Secret Story 10, Bastien Grimal, alias Bastos, est l’un des candidats les plus atypiques de télé-réalité. En effet, contrairement à ses collègues dont la plupart s’est expatriée à Dubaï pour y vivre la vie de rêve, Bastos est un plutôt adepte d’une vie simple et sans chichis. Aussi, pas d’hôtels de luxe ni de grosses cylindrées, le candidat ne jure que par la « van life » et est propriétaire d’un van tout confort, qu’il a personnalisé à son effigie.

Cela fait plusieurs années qu’il sillonne les routes et il vient même de publier un livre « Adventure Vanlifer« , dans lequel il raconte ses aventures et livre de précieux conseils à ceux qui pourraient être intéressés par ce mode de vie. Hélas, certaines mésaventures peuvent parfois gâcher le plaisir du road trip.

Bastos
Bastos @ Youtube

Le van de Bastos vandalisé

Après avoir fait découvrir la vie de nomade à Belle Longwell, avec laquelle il s’est mis en couple dans La Bataille des Clans, c’est seul que Bastos a repris la route pour s’adonner à l’une de ses passions : le surf. Il a donc mis le cap vers les plages du sud-ouest. Et alors qu’il dormait profondément dans son van garé sur une aire de repos, il a été réveillé en pleine nuit par des individus malveillants qui ont jeté des œufs sur le véhicule.

Une attaque gratuite qu’a déplorée le jeune homme, en poussant un coup de gueule sur Instagram :

Les amis, j’étais en train de dormir et on a balancé des œufs sur mon van, on m’a balancé des insultes. Je ne capte pas, je ne me fais jamais d’ennemis, j’e**erde jamais personne, j’ai jamais d’embrouille. Je ne capte pas le délire de faire ça.

A déclaré Bastos, incrédule. Et d’ajouter :

Je suis dégommé, j’étais en train de dormir et je suis obligé de tout laver pour pas que ça pue l’œuf. (…) Je ne comprends pas, je peux même pas attiser la jalousie puisque je dors sur un parking.

Le YouTubeur précise ensuite que « tout est dégueulasse » et avoir même reçu le jet d’une « bouteille de bière » :

Je ne comprends pas les gens qui font ça.

S’est-il lamenté, dépité, avant de range son téléphone pour s’attaquer au ménage.

« On sait qui c’est »

Le lendemain, alors qu’il se dirigeait vers Narbonne, le chéri de Belle a de nouveau évoqué cette histoire. Il s’est d’abord plaint des restes de nourriture sur ses vitres et ses rétroviseurs, qu’il n’a pas pu nettoyer correctement à cause de la nuit noire. Puis, il s’est adressé à certains de ses abonnés qui lui ont conseillé de se venger :

Biarritz est une petite ville. On sait qui c’est…

Mais Bastos n’est pas du genre belliqueux, bien au contraire :

Les amis, ne vous laissez jamais tenter par la haine. Je ne vois pas l’intérêt d’aller le gifler… Ne me vengez pas, ça n’a jamais rien réglé dans le monde. Je suis même prêt à parler avec lui et lui demander pourquoi.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :