Bastos giflé par Victoria Mehault : La Marseillaise s’explique sur son comportement

Bastos giflé par Victoria Mehault : La Marseillaise s’explique sur son comportement
Dans une des dernières vidéos YouTube du jeune homme, on peut voir Bastos se faire gifler par Victoria Mehault. Un comportement qui a choqué les internautes et obligé la Marseillaise à se justifier.

C’est le grand amour entre Bastos et Victoria depuis leur rencontre sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 6. Les deux jeunes gens ont visiblement eu un véritable coup de foudre puisqu’ils sont devenus inséparables depuis la fin de l’aventure.

Ils ont rapidement officialisé leur relation sur les réseaux sociaux et depuis, ils n’ont de cesse de s’afficher régulièrement plus amoureux que jamais. Et il semblerait que leur histoire d’amour soit faite pour durer. En effet, Victoria a déjà fait la connaissance des parents de son chéri.

L’amour vache entre Vivi et Bastos ?

Depuis l’engouement des réseaux sociaux, les candidats de télé-réalité ont pris l’habitude de commenter les séquences les concernant dans les programmes auxquels ils participent. Bastos et Victoria sont ainsi revenus en famille sur l’arrivée du jeune homme dans le cross 6. C’est avec le papa du candidat découvert dans Secret Story 10 que les tourtereaux ont réagi à l’épisode.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la Marseillaise a été plus que contrariée lorsqu’elle a visionné le rapprochement de son chéri avec Océane El Himer. Ce qui a valu une gifle bien placée à Bastos. Un geste qui a choqué la plupart de ses abonnés, au point que la jeune femme de 21 ans a dû revenir sur le sujet.

Victoria Mehault
Victoria Mehault @ Instagram

Un homme battu ?

Il est vrai que que Victoria Mehault a de suite marqué les téléspectateurs avec sa gouaille et son caractère bien trempé. Cependant, la Marseillaise se laisse parfois emporter par son tempérament. Aussi a t-elle fait son mea culpa lors d’une récente story en ligne pour confirmer que Bastien n’était pas un homme victime de violences conjugales :

Je tenais à préciser parce qu’apparemment ça choque que j’envoie des petites tartes à Bastos. C’est gentil, ce n’est pas méchant. Enfin, ce n’est pas hyper gentil mais ce n’est pas hyper méchant.

A–t-elle déclaré en story . Et d’expliquer :

C’est que ça m’énerve sur le moment, mettez-vous à ma place. Ce qu’il s’est passé, c’est qu’il ne s’est pas du tout expliqué et après, moi, je vois la vidéo, je me suis retrouvée face au fait accompli.

La candidate a visiblement toujours en travers de la gorge le fait que Bastien se soit montré entreprenant avec Océane, bien qu’elle dise le contraire. Elle a également reproché son hospitalité à la jeune femme lorsque Bastos a fait son arrivée dans le domaine cannois :`

Même Océane, je te vois, à vouloir me mettre avec Bastos alors que tu lui as fait visiter la baraque alors que tu n’es pas agent immobilier. Donc, ce n’est pas grave, c’est de l’histoire ancienne.

Victoria a confirmé par la suite qu’elle n’était pas du genre violente avec son cher et tendre :

Maintenant, je ne le tape pas dans la vie de tous les jours. Je suis hyper gentille avec lui.

Voilà qui devrait rassurer les fans de Bastos.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,