Bastos en couple depuis le tournage de La Bataille des clans ? Cette photo ne laisse aucun doute !

Bastos en couple depuis le tournage de La Bataille des clans ? Cette photo ne laisse aucun doute !
Sur le tournage de La Bataille des Clans, la nouvelle émission de TFX qui met en compétition la famille Guedj et la JLC Family, Bastien Grimal semble avoir trouvé le grand amour.

À quel jeu joue Bastos ? Depuis plusieurs jours, le célèbre candidat de télé-réalité souffle le chaud et le froid sur ses réseaux sociaux. Dimanche, piqué par la dernière vidéo YouTube de son ex-Victoria Mehault, le beau gosse de 34 ans, postait un cliché collé-serré avec Maïssane – l’ex-meilleure amie de la Marseillaise – sur Instagram. Un stratagème pour cacher sa nouvelle idylle sentimentale ? Probablement ! Car loin du sacré foutoir qu’il a créé sur les réseaux sociaux, le mannequin semble filer le parfait amour avec une jeune femme rencontrée sur le tournage de La Batailles des clans. En effet, depuis plusieurs semaines, Bastos tourne en République Dominicaine la nouvelle émission de TFX qui met en compétition la famille Guedj et la JLC Family.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ⚡️Bastos⚡️ (@bastoswithlove)

Il a encore craqué sur un tournage

Lors de cette aventure inédite, l’ex de Mélanie Dedigama, Kellyn Sun ou encore Angèle Salentino, semble avoir trouvé du réconfort dans les bras de Belle Longwell, une belle brésilienne révélée dans La Villa des Cœurs Brisés 7. À seulement 21 ans, l’influenceuse de mode et de lifestyle a déjà fait chavirer le cœur des candidats de télé-réalité. Flo André, Allan Guedj, ils n’ont eu d’yeux que pour elle. Bastos aussi…

Bientôt l’officialisation ?

Depuis quelques heures, le supposé couple fait le buzz sur les réseaux sociaux. En effet, après la fin du tournage, les deux influenceurs se sont retrouvés tous les deux à Paris. Au même endroit. Au même moment. Et ils ont immortalisé cet instant. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, les deux candidats de télé-réalité ont même passé toute la soirée ensemble ce jeudi 9 juin 2022

Bastos et Belle
@CapturedInstagram

Selon le bloggeur Tvrsource, cela pourrait prouver que le jeune homme et la belle brune sont en couple. Selon ce compte Instagram référent dans le domaine de la télé-réalité, Bastos aurait même quitté le tournage de La bataille des clans pour retrouver Belle. Alors, bientôt l’officialisation ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,