Bastien Grimal : Sa vidéo youtube sur sa rupture provoque la colère de son ex Kellyn

Bastien Grimal : Sa vidéo youtube sur sa rupture provoque la colère de son ex Kellyn
L’histoire d’amour entre Bastien Grimal et Kellyn n’aura pas duré longtemps. Le jeune homme a dévoilé tous les détails de sa rupture sur Youtube ce qui n’a pas du tout plu à son ex.

Bastien Grimal et Kellyn Sun formaient le couple inattendu de la dernière saison des Princes de l’Amour 8 dont le tournage s’est récemment terminé. L’histoire d’amour entre les deux candidats n’a malheureusement pas su tenir la distance.

Bastien Grimal explique sa rupture

C’est via une vidéo Youtube que Bastien Grimal a tenu à en dire plus sur les raisons qui ont entraîné leur séparation.

Dès le départ on n’était pas vraiment fait l’un pour l’autre sur le papier. Elle c’est plus une fille du luxe moi je suis plus un mec de la simplicité. Je suis plus un gars de la van life et elle est plus une fille des hôtels. Je suis plus un gars des pique-niques sur la plage et elle des restaurants chics. Je traîne avec des gens simples et elle aime bien s’entourer de célébrités.

Il a ajouté :

On a eu un coup de foudre. […] J’ai adoré son sourire, son caractère pétillant, elle est aussi très jolie. On s’entendait bien, on rigolait énormément et c’était cool. Et on a découvert petit à petit qu’on avait pas forcément les mêmes centres d’intérêts, qu’on avait pas les mêmes goûts, les mêmes aspirations dans la vie.

Ils pensaient pouvoir passer outre toutes ces différences et y parvenaient la majorité du temps. Cependant, le problème serait venu d’ailleurs.

Le problème est venu, je pense, d’un manque de confiance en elle. Je n’ai pas su lui donner cette confiance en elle. Des choses étaient bizarres.

Bastien Grimal avait regardé une vidéo de l’ex de Kellyn qui expliquait pourquoi leur histoire n’avait pas fonctionné. Bastien Grimal y a vu des similitudes avec leur situation. Lorsqu’il a souhaité lui en parler, cela s’est très mal passé.

Je suis triste et déçu de moi-même parce que je n’ai pas su lui donner la confiance en elle qu’elle mérite. C’est une fille géniale, drôle, intelligente qui a des complexes mais qui ne sont même pas justifiés.

Peiné, il a déclaré :

Je pense que peut-être, je suis passé à côté de quelque chose.

Bastien Grimal ne veut pas se déchirer sur les réseaux sociaux et espère qu’ils vont rester dignes. Même s’il termine sa vidéo avec des mots très tendres pour son ex, celle-ci semble ne pas du tout avoir apprécié.

Kellyn lui demande de retirer une photo Instagram

Le compte Instagram tvnewsoff a fait une capture d’écran d’un récent post Instagram de Bastien Grimal. Sur celui-ci, nous pouvons le voir prendre la pose auprès de son ex Kellyn. En légende, il écrivait alors :

On a bien rigolé. Bonne route ptite Kellyn. Je te souhaite le meilleur.

Cependant, elle ne l’entendait pas de cette oreille et a rétorqué en commentaire :

Retire ta photo s’il te plaît. Déjà tu fais une vidéo mensongère de rupture ensuite tu postes encore sur nous alors qu’on est plus ensemble. Pour une personne simple qui n’aime pas tant que ça la célébrité, tu en fais beaucoup.

Bastien Grimal : Sa vidéo youtube sur sa rupture provoque la colère de son ex Kellyn

Par la suite, Bastien Grimal a supprimé son post.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :