Le 30 octobre dernier, Emmanuel Macron a annoncé une nouvelle qui n’a pas fait l’unanimité. La France est de nouveau confinée. Suite à un premier confinement de mars à mai, le Président a décidé d’en imposer un nouveau suite à la recrudescence des cas de Covid-19.

Cette annonce est très difficile à supporter pour de nombreux français qui se voient ainsi privés de leur liberté de mouvements.

Le télétravail est désormais obligatoire lorsqu’il est possible. Il est bien évidemment possible de sortir de chez soi à condition d’avoir une bonne raison inscrite sur son attestation de déplacement.

Bastien Grimal fait actuellement polémique suite à sa dernière vidéo youtube dans laquelle il brave les interdits.

 Bastien Grimal et son ex Kellyn @Instagram
Bastien Grimal et son ex Kellyn @Instagram

Il se déguise en livreur Deliveroo

Dans sa dernier vidéo youtube postée le 8 novembre dernier, Bastien Grimal s’est amusé à prétendre être un livreur Deliveroo. Le jeune homme a acheté un costume et s’est alors baladé dans les rues, allant rejoindre ses amis Julien et Darko pour leur livrer leur commande sans se faire arrêter par la police.

Dans la vidéo, Bastien Grimal a avoué adorer livrer et avoir regardé la démarche à suivre pour devenir officiellement livreur.

video placeholder

Provocateur ?

Bastien Grimal est l’un des princes de la prochaine édition des Princes de l’Amour sur W9. Celui qui a alors connu une histoire d’amour avec Kellyn rencontrée sur le tournage est revenu sur un terme choisi par la production pour le décrire.

En effet, W9 tease l’émission qui fera son arrivée le 30 novembre prochain.

Ainsi, les portraits des Princes et Princesses sont sortis. Dans celui de Bastien Grimal, « la provocation » est désignée comme étant sa marque de fabrique.

Ce dernier a alors commenté :

La provocation, ça m’étonnerait bien. Vraiment pas.

C’est vrai qu’à en juger par sa dernière vidéo youtube, ce n’est vraiment pas son genre.

 Bastien Grimal et son ex Kellyn @InstagramQu’en pensez-vous ?