Bastien Grimal (LPDLA8) : Il dévoile une vidéo de son début de relation avec Kellyn Sun !

Bastien Grimal (LPDLA8) : Il dévoile une vidéo de son début de relation avec Kellyn Sun !
Bastien Grimal est reparti des « Princes et des Princesses de l’Amour 8 » avec Kellyn Sun. C’est sur sa chaîne Youtube qu’il a partagé une vidéo de son début de relation avec la jeune femme.

L’histoire d’amour entre Bastien Grimal et Kellyn Sun n’a pas du tout été de tout repos. Les deux candidats de télé-réalité se sont rencontrés sur le tournage des Princes et des Princesses de l’Amour 8.

En effet, les deux candidats n’étaient pas censés sortir ensemble. Lui était venu en tant que Prince et elle en tant que Princesse. Des prétendants devaient alors les séduire mais les deux candidats s’étaient déjà rapprochés avant même le premier jour de tournage. Ils avaient déjà débuté leur relation à l’hôtel avant de filmer le premier épisode du programme de W9.

LPDLA8 : Kellyn en couple avec Dylan Thiry ? Les deux jeunes gens s'affichent très complices
Bastien Grimal, Kellyn Sun @ Instagram

L’après tournage

Éliminée du programme, Kellyn Sun est par la suite revenue régler ses comptes avec Bastien Grimal. Mais lorsque les deux jeunes gens ont fini par se retrouver face à face, le coup de foudre qu’ils avaient eu est alors revenu et ils ont oublié les embrouilles du passé. C’est main dans la main qu’ils sont donc repartis du tournage.

Suite à cela, Bastien Grimal, alors en couple avec la jeune femme, a filmé une vidéo avec elle pour son compte Youtube. Il a alors voulu sortir la jolie blonde de son confort pour lui faire vivre la vie qu’il connaît et adore… la vie dans son van.

Le moins que l’on puisse dire est que Bastien Grimal lui a fait faire des choses qu’elle n’aurait jamais penser faire comme, notamment, prendre une douche dans une aire de service !

Il est dans son monde. Il conduisait avec un croc top rose fuchsia et il faisait des mouvements comme ça. J’adore parce que j’aime bien les gens un peu perchés. Il est drôle, intelligent et très polyvalent. On parle de plein de sujets. On peu déconner pour un truc débile et parler d’un sujet approfondi. C’est ça que j’aime bien chez lui, c’est quelqu’un d’exceptionnel.

a-t-elle alors déclaré.

Une relation qui n’a pas su perdurer

Mais alors que les deux jeunes gens semblaient très amoureux l’un de l’autre dans cette vidéo, leur histoire n’a malheureusement pas su perdurer. Il faut dire que Bastien Grimal a toujours eu des doutes quant à leur compatibilité. Ils ont en effet des vies diamétralement opposées.

A la fin de la vidéo, Bastien Grimal disait alors :

Cette vidéo je la tourne à la sortie de l’émission. Donc quand vous voyez cette vidéo ça fait trois mois. J’espère que tout s’est bien passé jusque-là. J’espère qu’on est toujours ensemble ou au moins en bon terme.

Aie…

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :