Bastien Grimal (LPDLA8) explique son attitude choquante envers Jonathan : « Il n’avait pas de bonnes odeurs et mettait la pression sur les prétendantes »

Bastien Grimal (LPDLA8) explique son attitude choquante envers Jonathan : « Il n’avait pas de bonnes odeurs et mettait la pression sur les prétendantes »
Les internautes s’en sont pris à Bastien Grimal, alias Bastos, suite à la diffusion du dernier épisode de LPDLA8 dans lequel il s’en prend à Jonathan.

Neysa est une jeune prétendante de 18 ans venue séduire Jonathan dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 8. Mais il semblerait que Bastien Grimal ait flashé sur elle et que cette attirance soit réciproque.

Les téléspectateurs ont alors pu assister à leur rapprochement qui s’est fait dans le dos de Jonathan.

Bastien Grimal (LPDLA8) : Taclée sur son physique par son prince, sa prétendante Seyni le qualifie de manipulateur !
Bastien Grimal (LPDLA8) @Instagram

Les internautes choqués par l’attitude de Bastien Grimal

Dans le dernier épisode diffusé sur W9, Bastien Grimal s’en est pris à Jonathan. Il l’a notamment qualifié de « calculateur », doutant de ses véritables motivations. Les téléspectateurs sont alors tombés des nues en sachant que Bastos avait eu une relation cachée avec Kellyn.

Le teasing de l’épisode suivant, dans lequel Bastos va intervenir lors de l’élimination de la prétendante de Jonathan, n’a également pas manqué de choquer.

Bastos s’explique !

Suite aux critiques, Bastos a décidé de sortir du silence sur son compte Instagram. Il a alors tenu à expliquer son comportement.

 Jonathan avait une peur bleue d’apparaître comme un gars qui ne plaît pas aux filles. Il était hyper stressé, tout le monde le remarquait, il transpirait beaucoup. Il n’avait pas de bonnes odeurs…

D’après ses dires, Jonathan serait un manipulateur :

Il mettait la pression sur les prétendantes en disant : « la prod a dit qu’on devait faire une histoire etc. Quand t’es en ITV qu’est-ce que tu dis sur moi ? Dis ça sur moi, fais ci, fais ça. » Il essayait de contrôler son image.

Bastos explique alors que c’est aussi pour cela qu’il s’est rapproché de Neysa.

Du coup ça moi je n’ai pas aimé et c’est pour ça que je me suis pris d’affection pour la petite Neysa qui ne demandait rien à personne et se retrouvait dans cette situation. Avec un gars qui ne lui plaisait pas et qui essayait de lui dire que si elle ne faisait pas ce qu’il disait ça allait mal se passer pour elle à la télé.

Il a ajouté :

S’il y a un truc qui m’énerve c’est ça, c’est qu’on essaie de profiter de la naïveté des gens. J’aime pas les gens qui trichent, qui n’ont pas de morale ni d’éthique.

Bastien a cependant reconnu qu’il n’aurait pas dû s’emporter de la sorte. Il a avoué que Jonathan avait même été repris par la production à plusieurs reprises, lui demandant d’arrêter de faire du chantage aux prétendantes et qu’il puisse les laisser dire ce qu’elles veulent.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :