Bastien Grimal dévoile son nouveau tatouage et fait craquer les internautes

Bastien Grimal dévoile son nouveau tatouage et fait craquer les internautes
Bastos vient de s'offrir un nouveau tatouage dans un endroit très inattendu. Ravi de partager ce nouveau dessin sur sa peau, l'influenceur a reçu de nombreux messages de ses fans.

Bastien Grimal alias Bastos fait beaucoup parler de lui ces derniers jours. Boycotté par W9, le jeune homme prend un malin plaisir à attaquer certains programmes de télé-réalité. Ce mercredi 18 mai, l’ex de Victoria Mehault a eu envie de se changer les idées. Afin de parfaire sa collection de tatouages, le jeune homme s’est offert un nouveau dessin sur le haut d’une oreille. Totalement sous le charme, ses abonnés ont été nombreux à réagir à cette publication.

Un motif original et plein de sens

Ce n’est un secret pour personne, Bastien Grimal est fan de tatoos. Depuis de nombreuses années, l’ex-candidate de Secret Story aime parsemer son corps et son visage de petits dessins emplis de sens et de couleurs. Après avoir opté pour un régressif Hello Kitty dans le cou, le mannequin a osé un cœur sur les paupières.

Cette fois-ci, c’est son oreille que l’influenceur a décidé d’habiller. Sofian Kaddaoui, tatoueur créatif et inspiré, lui a dessiné un arc en ciel sur le lobe supérieur. Une jolie idée largement saluée par les fans de celui qui fait un malheur sur Youtube. Enthousiastes, ces derniers n’ont pas tari d’éloges sur ce clin d’œil discret à la lutte contre l’homophobie et la transphobie.

Bastien Grimal @Instagram

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ⚡️Bastos⚡️ (@bastoswithlove)

En guerre contre les influenceurs qui s’expatrient

Lors d’une récente interview accordée à Melty, Bastien Grimal a violemment taclé les candidats de télé-réalité qui faisaient le choix de s’exiler à Dubaï pour raisons fiscales. Choqué par de telles pratiques, le mannequin a dénoncé ceux qui n’avaient « pas de face » et préféraient fuir pour « ne pas payer d’impôts ». Les Marseillais Julien et Manon Tanti et Jessica et Thibault Garcia étaient évidemment visés par ces attaques. Pour le moment, ces derniers n’ont pas réagi à ces propos.

Bastien Grimal @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :