Barbara Opsomer : Grossesse accidentelle, identité du futur papa ? On vous dit tout !

Barbara Opsomer : Grossesse accidentelle, identité du futur papa ? On vous dit tout !
Voir le diaporama
1 Photos
barbara-opsomer-grossesse-accidentelle-identite-secrete-du-futur-papa-on-vous-dit-tout
Barbara Opsomer : Grossesse accidentelle, identité du futur papa ? On vous dit tout !
barbara-opsomer-grossesse-accidentelle-identite-secrete-du-futur-papa-on-vous-dit-tout

Barbara Opsomer, enceinte d’un petit garçon, s’est confiée sur les circonstances de sa rencontre avec le papa de son futur bébé, qu’elle connaissait depuis 1 mois seulement lorsqu'elle est tombée enceinte.

Barbara Opsomer, la chanteuse et ancienne candidate de Secret Story s’est livrée dans une interview accordée à Zone Off. Lors de ses touchantes confidences, elle est revenue notamment sur sa grossesse et nous en a dit un peu plus sur le papa de son futur petit garçon. Elle a cependant refusé de révéler son identité.

« Ce n’était pas voulu dans le sens où ça faisait qu’un mois qu’on était ensemble »

La jeune femme belge de 30 ans, a confié avoir l’impression d’être faite pour être maman. Elle raconte que le soir où elle a rencontré le papa de son enfant, elle avait beaucoup bu et s’apprêtait à sortir. Elle a alors pensé que la seule chose qui pourrait rendre sa vie plus saine serait d’avoir un enfant.

Et son souhait a été exaucé. Mais si la belle brune est très heureuse d’être enceinte, elle avoue cependant que la situation a été quelque peu difficile à gérer. N’étant en couple que depuis 1 mois lorsqu’elle est tombée enceinte, les futurs parents apprennent toujours à se connaître.

Voici ce que Barbara Opsomer a confié :

Ce n’est pas facile dans notre couple parce qu’on apprend à se connaître en fait, ça ne faisait qu’un mois qu’on se connaissait, je suis tombée enceinte, j’ai décidé de le garder, je lui en ai fait part et je lui ai dit : « Je comprendrais que tu ne veuilles pas de cet enfant mais sache que moi, je vais le garder, je ne te demande rien, juste je t’en parle parce que c’est normal » et il m’a dit : « Je serai là, je ferai les choses, je serai un bon papa et je te lâcherai pas ».

Elle affirme que même s’ils sont très différents, il y a de l’amour entre eux et qu’elle est persuadée qu’il sera un excellent papa !

Barbara Opsomer revient sur son enfance difficile

Durant cette touchante interview, Barbara Opsomer est revenue sur son enfance particulièrement difficile. En effet, ses parents se sont séparés alors qu’elle n’avait qu’un an. Puis son père a refait sa vie avec une femme qui n’aimait pas Barbara. Son père l’a alors délaissée, laissant à sa mère le soin de s’occuper d’elle.

Mais Barbara n’entretenait pas une bonne relation avec sa maman non plus. Elle lui reproche notamment de l’avoir considérée plus comme une copine que comme sa fille. Elle évoque avec malaise qu’elle a rencontré trop d’hommes que fréquentait sa mère et aurait préféré que cette dernière soit plus discrète sur sa vie sentimentale.

Je me sens vachement seule, je n’ai pas de papa, je n’ai malheureusement pas de maman. Enfin j’en ai une mais c’est compliqué.

Elle révèle avoir haï sa mère et être partie vivre dans un foyer d’accueil. Une situation très difficile qui l’a menée dans une mauvaise direction. Barbara Opsomer était une jeune adolescente en colère et en souffrance. Elle cherchait à se faire du mal et vivait dans la destruction. Elle avoue avoir fréquenté les mauvaises personnes, et s’être même adonnée aux drogues et à la scarification. 

Barbara Opsomer : grossesse accidentelle, identité secrète du futur papa ? On vous dit tout !Barbara Opsomer enceinte @Instagram

Elle dénonce le dropshipping derrière les placements de produits !

Puis sa vie a basculé quand elle a accepté de participer à Secret Story. Étant devenue une star sur les réseaux sociaux, la jeune femme a entamé les placements de produits pour gagner sa vie. Elle révèle que son salaire impressionnant s’élevait à 26 000 euros par mois.

Cependant, Barbara Opsomer a rapidement pris la décision de tout arrêter. La raison ? Le dropshipping ! Elle dénonce le manque de transparence des placements de produits. En effet, voici ce que la jeune femme a révélé :

Au début c’était génial, je recevais plein de cadeaux (…) Mais par la suite je me suis rendu compte que ce n’était pas si terrible que ça, que c’était des marques qui venaient souvent de Chine, qu’on faisait payer très cher aux gens qui nous suivaient et finalement ça coûtait que dalle, donc j’appelle ça du dropshipping.

Ayant honte de participer à cette arnaque, elle déconseillait en messages privés à ses abonnés d’acheter les produits qu’elle présentait. Après avoir tout arrêté, son rythme de vie a radicalement changé, fini le shopping chez Chanel !

Mais Barbara Opsomer ne regrette absolument pas cette décision, et assure être beaucoup plus heureuse et épanouie aujourd’hui !

Je créerai ma propre famille. Je n’ai pas trop eu de chance avec la mienne, mais en tout cas pour mon enfant, je ferai le meilleur.

On lui souhaite plein de bonheur !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :