Barbara Opsomer : Elle a un accident de voiture le jour de l’opération de son fils

Barbara Opsomer : Elle a un accident de voiture le jour de l’opération de son fils
Barbara Opsomer a enchaîné les galères ce mardi 29 juin. Son fils Gabriel de 1 mois seulement a été opéré et elle a eu un accident de voiture ! On vous explique tout.

Le 3 mai dernier, Barbara Opsomer donnait naissance à son premier enfant. Un petit garçon baptisé Gabriel. Il est venu au monde pendant un accouchement très éprouvant pour l’ancienne candidate de télé-réalité, découverte dans Secret Story. En effet, elle a dû accoucher par césarienne. Et son fils a été réanimé puisqu’il s’était enroulé dans son cordon ombilical et ne respirait plus.

Barbara Opsomer collectionne les ennuis

Mais si aujourd’hui tout va mieux, la jeune maman est toujours inquiète pour son petit. Il y a quelques semaines, Barbara Opsomer confiait à ses abonnés que son bébé Gabriel allait subir une intervention chirurgicale. En effet, son fils n’arrivait pas à soulever sa langue. Il fallait donc l’opérer afin de lui couper le frein de la langue. Une intervention bégnine qui se déroule en général sans le moindre accroc.

Mais coup dur pour Barbara, elle n’a pas pu être présente et devait rester en salle d’attente. Une situation très angoissante pour la jeune maman qui a finalement préféré quitter la salle.

Entendre son petit bout hurler comme ça c’était horrible franchement.

Un accident de voiture le jour de l’opération

Et le jour où Barbara Opsomer a emmené son fils chez le médecin, elle a également eu un accident de voiture ! Heureusement, son bébé ne se trouvait pas avec elle lors de l’accident.

Voici ce que la jolie brune a déclaré sur son compte Instagram :

Bim bam boum, je décide de pas faire les choses à moitié je me tape un p*tain d’accident de voiture avec un chauffeur poids lourd. J’étais en tort en plus, je me suis trompée de route j’ai pas pris la bonne, et je me tape avec un camion tout mon côté gauche défoncé, mon rétro qui part en éclat. Du coup plus de voiture.

Résultat, la jeune femme n’a plus de voiture, ce qui risque d’être peu commode pour ses déplacements. Plus tard dans la soirée, Barbara Opsomer était quelque peu inquiète de l’allure que prenait le visage de son fils après son opération.

Sa lèvre supérieure on dirait qu’on lui a mis de l’acide. On dirait que je lui ai fait faire du Botox je te jure, du coup je sais pas si c’est normal ou pas. Ça le rend encore plus craquant je vous jure.

Barbara Opsomer : Elle a un accident de voiture le jour de l’opération de son fils
Barbara Opsomer @Instagram

Heureusement, aujourd’hui est une journée meilleure pour Barbara et Gabriel !

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :