Barbara Opsomer balance sur les placements de produits : « Clairement on n*que les gens »

Barbara Opsomer balance sur les placements de produits : « Clairement on n*que les gens »
Voir le diaporama
1 Photos
barbara-opsomer-balance-sur-les-placements-de-produits-clairement-on-nque-les-gens
Barbara Opsomer balance sur les placements de produits : « Clairement on n*que les gens »
barbara-opsomer-balance-sur-les-placements-de-produits-clairement-on-nque-les-gens

Barbara Opsomer @Instagram

Sa grossesse surprise a de nouveau fait parler de Barbara Opsomer. Lors d’une interview accordée à Jeremstar, elle s’est complètement lâchée sur le business des placements de produits.

Si cela fait un moment que les téléspectateurs n’ont pas retrouvé Barbara Opsomer dans une télé-réalité. Cependant, la jeune femme continue de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. Dernièrement, c’est sa grossesse surprise qui a étonné puisqu’on ne lui connaissait pas de compagnon.

C’est à Jeremstar pour le premier épisode de son concept « Baby Story », que Barbara Opsomer s’est confiée ce 14 mars 2021. Enceinte de 7 mois, elle a bel et bien confirmé que ce bébé n’était pas prévu mais qu’un accident a eu lieu lors d’un rapport avec l’homme qu’elle fréquentait alors et dont elle était déjà folle amoureuse.

Celle qui a toujours souhaité devenir maman a décidé de garder l’enfant avec l’homme qu’elle a rencontré en juin dernier.

Barbara Opsomer balance sur les placements de produits : "Clairement on n*que les gens"
Barbara Opsomer @Instagram

Barbara Opsomer balance sur les placements de produits

Si l’interview était très centrée sur la thématique du bébé, Barbara Opsomer s’est également exprimée sur le fameux business des placements de produits qui fait tant parler. Eh oui, la jeune femme avait l’habitude de faire les placements de produits qui reviennent régulièrement sur les comptes Instagram des candidats de télé-réalité et des influenceurs.

Elle n’a pas hésité à balancer sur le sujet :

J’ai décidé de tout arrêter parce que c’était souvent des produits qui ne me correspondaient pas. C’était souvent du drop shipping. C’était vraiment mentir aux gens sur la qualité des produits. Des gens qui n’ont déjà pas forcément beaucoup d’argent, qui pensent que ce sont des promos incroyables alors qu’en fait clairement on n*que les gens. Ça n’allait plus du tout avec mes valeurs. […]  Du jour au lendemain j’ai arrêté.

C’est avec un produit Nicky Cosmetics qu’elle a décidé de tout stopper

Ce sont des produits que j’utilisais avant, que je vendais avant. […] En faisant la pub je me suis dit « non je peux plus, j’en ai marre de mentir aux gens. »

Elle a ajouté :

On fait semblant qu’on les utilise toujours mais on ne les utilise pas.

Pire, elle affirme avoir déjà reçu des produits défectueux et faisait croire que ceux-ci fonctionnaient. Désormais, elle ne présente que des produits qu’elle utilise.

Une mission humanitaire qui a tout changé

C’est après avoir fait du bénévolat au Maroc que tout a changé pour Barbara Opsomer qui a eu une autre vision de la vie. D’ailleurs, cela lui a également permis de faire le tri dans son entourage. Trop généreuse parfois avec des gens qui ne le méritaient pas, elle a déclaré :

D’un coup, il y a eu un gros tri qui s’est fait. C’était un gros choc parce que là je me suis sentie très seule. […] Ça a été d’un coup comme s’il fallait que je change de vie. […] Tous les gens que je côtoyais sont partis petit à petit.

Barbara Opsomer se sent désormais bien mieux et c’est tout ce qui compte.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :