Ayem Nour amincie : La jeune femme évoque sa perte de poids

Ayem Nour amincie : La jeune femme évoque sa perte de poids
Voir le diaporama
1 Photos
ayem-nour-se-confie-sur-sa-perte-de-poids
Ayem Nour amincie : La jeune femme évoque sa perte de poids
ayem-nour-se-confie-sur-sa-perte-de-poids

Ayem Nour a récemment fait des confidences sur son impressionnante perte de poids ! Plus de détails par ici.

Ayem Nour a peut-être disparu des écrans ces dernières années, elle n’en reste pas moins extrêmement présente sur les réseaux sociaux. Eh oui, l’ancienne candidate de télé-réalité adore partager tous les détails de sa vie sur la toile. On peut notamment observer sa touchante complicité avec son fils, Ayvin. Encore récemment, celle-ci, visiblement nostalgique, dévoilait un tendre cliché de la naissance de son bébé. Adorable !

Mais ce n’est pas tout. Ayem Nour n’hésite pas également à dévoiler sa métamorphose physique.

Ayem Nour se livre sur Instagram

Ce n’est un secret pour personne, la jeune femme a pris du poids lors de sa grossesse. Une prise de poids qui a d’ailleurs beaucoup fait jaser à l’époque ! Mais les critiques, Ayem Nour n’en a que faire. En effet, la jeune maman s’est métamorphosée physiquement ces dernières années et a perdu énormément de poids

Et alors que certains internautes l’accusent de tricher sur ses photos, la jolie brune a décidé de répondre de la plus simple des manières. Celle-ci s’est filmée en story Instagram en train de se peser le matin (sur deux balances, histoire de convaincre totalement ses abonnés). Résultat ? Ayem Nour pèse 67,4 kilos… alors qu’elle en pesait 10 de plus au début du confinement.

De quoi la motiver encore plus !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :