Avant / Après : Emilie Nef Naf amincie dévoile sa nouvelle silhouette et livre son secret minceur

Avant / Après : Emilie Nef Naf amincie dévoile sa nouvelle silhouette et livre son secret minceur
Après avoir repris quelques kilos lors du confinement, au mois de mars dernier, Emilie Nef Naf a décidé de se reprendre en main. Des efforts payants puisqu'il ne lui aura fallu qu'un mois et demi pour retrouver sa silhouette !

La langue de bois ? Très peu pour Emilie Nef Naf. Très présente sur les réseaux sociaux, la jeune femme se confie sans détour. Ainsi, elle n’hésite pas à aborder tous les sujets… même les plus tabous.

Emilie Nef Naf, une jeune maman motivée

Eh oui, la grande gagnante de la troisième édition de Secret Story se confie régulièrement sur son poids. Maman de deux enfants, celle qui est à la tête de la marque Le Secret a pris du poids lors de ses deux grossesses. Mais elle n’a pas tardé à se reprendre en main afin de dire adieux à ses kilos en trop.

La jeune maman a eu un réel déclic en 2015. Rééquilibrage alimentaire, sport… Emilie Nef Naf avait perdu à l’époque 26 kilos en six mois. Une vraie victoire pour la jolie brune qui ne manque pas de partager son expérience avec ses abonnés, sur Instagram, afin de les encourager à son tour.

10 kilos en plus…

Depuis, Emilie Nef Nef fait très attention à sa ligne. Mais elle confiait toutefois avoir repris quelques kilos lors du confinement. Eh oui, difficile de résister à l’appel du frigo quand on est enfermé à la maison. Si elle est toujours aussi sublime, la jeune maman n’a toutefois pas tardé à réagir.

Un avant / après impressionnant

Eh oui, Emilie Nef Naf n’a pas tardé à réagir ! Il ne lui aura fallu qu’un mois et demi pour retrouver la ligne. Et c’est sur le compte Instagram de sa marque Le secret qu’elle a dévoilé le résultat de ses efforts. Un avant / après qui n’a pas manqué d’impressionner les internautes.

View this post on Instagram

voici mes résultats après un rééquilibrage alimentaire d’un mois et demie à peu près … c’est toujours très gênant de montrer ce genre de photos … j’avais un peu laisser tomber le confinement, depuis mars complètement démotivé… les salles fermées etc le stress la mal bouffe … mais la clairement je me sens vraiment dégonflée, cette sensation est vraiment agréable. Je souhaite que toutes les femmes qui me lisent se sentent bien dans leur corps car c’est vraiment la seule chose qui nous accompagne toute notre vie. Pour avoir ce résultat, j’ai évité au maximum les sucres ajoutés, les desserts, les bonbons, les gâteaux, l’alcool, les aliments frits, les kebabs, le McDo. Je me suis quand même fait plaisir une fois dans le mois pas plus. J’ai pris des vitamines et des compléments alimentaires. J’ai fait un peu de sport à la maison (les exercices de la cure minceur 2 mois au maté ) J’ai bu un thé chaques matin / soir une tisane avant de dormir . Je suis ma cure de deux mois au maté et chrome, nopal, artichaut etc. régulièrement, à raison de deux gélules par jour. J’ai également pris mon coupe faim au Konjac pour éviter les fringales dans la journée ou de manger trop en quantité inutilement . Si je suis capable de le faire, vous l’êtes aussi! Je ne cherche pas être un modèle de fitness parfait mais juste une femme, mère de famille qui cherche à être bien dans son corps et croyez-moi c’est putain de satisfaisant de te sentir moins serrer dans t’as culotte 😅🤣 aussi de se sentir a l aise dans son corps en public . Être complexée, c’est la chose la plus difficile car c’est au quotidien, c’est toute la journée, même quand on est seule on est complexée. J’ai encore des efforts à faire et je ne compte pas m’arrêter là, je ne compte pas maigrir, je veux juste modeler mon corps pour qu’il soit comme je le désire . #bodytransformation #motivation #lesecretbyemilienefnaf

A post shared by 𝐋𝐄 𝐒𝐄𝐂𝐑𝐄𝐓 (@lesecretbyemilienefnaf) on

Le secret de sa perte de poids

Emilie Nef Naf n’hésite pas à dévoiler au passage son secret pour perdre ses kilos en trop… Ainsi, elle explique avoir « évité au maximum les sucres ajoutés, les desserts, les bonbons, les gâteaux, l’alcool, les aliments frits, les kebabs, le McDo ». Les salles de sport étant fermées, la jeune maman a également repris ses exercices à la maison.

Vous l’aurez compris, rééquilibrage alimentaire et un peu de sport sont là les secrets de sa ligne retrouvée !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :