Trop c’est trop pour Aurélie Dotremont. La jeune femme, ancienne candidate emblématique des Anges sur NRJ12, en a plus qu’assez d’être constamment jugée sur son physique. Ce mardi 15 mars 2022, la jolie blonde a poussé un coup de gueule sur la Toile.

Des commentaires abjects

C’est via sa story Snapchat qu’Aurélie Dotremont a décidé de dévoiler une partie des commentaires négatifs qu’elle peut recevoir sur son compte Instagram. Ainsi, nous pouvons lire :

Je ne suis pas pour juger mais moi ce qui me choque le plus c’est tout l’argent qu’elle dépense dans la nourriture, caviar etc pour tout vomir derrière. C’est choquant avec ce qui se passe dans le monde en ce moment.

Atterrée par ce qu’elle pouvait alors lire, Aurélie Dotremont a déclaré :

Mais sincèrement, vous êtes des fous de dire de telles choses vraiment ! Tout l’argent que je mets dans le caviar pour vomir ? Je suis morte ! Je dois manger des tartines parce que je suis malade ? Parce qu’on ne prend pas de poids, on dégoûte nos maris ?

 Aurélie Dotremont dévoile les commentaires négatifs qu'elle peut recevoir @Snapchat
Aurélie Dotremont dévoile les commentaires négatifs qu'elle peut recevoir @Snapchat

Elle assume et tacle les haters

Dans un autre post, Aurélie Dotremont a fait part de son agacement. Elle en a assez que l’on ne parle pas assez de la souffrance des femmes qui ne parviennent pas à grossir et se font insulter de la sorte.

Pardon mais nous prenons toujours la défense et le parti des filles rondes mais on ne parle pas assez des filles maigres ou minces qui n’arrivent pas à grossir. Il est grand temps de vous occuper de vos gros c*ls et de me lâcher sur mon poids !

Elle a, par la suite, partagé une photo d’elle au Bowling, écrivant alors :

Je suis maigre et je l'assume pleinement !!!

 Aurélie Dotremont dévoile les commentaires négatifs qu'elle peut recevoir @Snapchat
Aurélie Dotremont répond aux haters qui critiquent son physique @Snapchat

Pour rappel, Aurélie Dotremont a déjà révélé souffrir de boulimie. Cela lui a causé d’autres soucis de santé, entraînant notamment une dépression et une bipolarité. Elle aurait également du mal à tomber enceinte à cause de son trouble du comportement alimentaire.

Que pensez-vous des propos de celle qui s’est retirée de la télé-réalité pour se concentrer sur son statut d’influenceuse ?