Durant son parcours à la télévision, Aurélie Dotremont a fait tourner la tête de nombreux de candidats de télé-réalité. En 2013, la jeune femme s’est mise en couple avec Benjamin Machet. Très éprise du grand blond, Aurélie se voyait bien fonder une famille avec celui qui a été découvert dans la première saison de La Belle et ses Princes. Mais le couple s’est séparé au bout d’un an de relation, après plusieurs rumeurs de tromperie.

En 2015, Aurélie a retrouvé l’amour dans les bras de Julien Bert, qu’elle a fréquenté durant un peu plus d’un an. Elle a également vécu de brèves romances avec Selim Arik, Oussama EL Mestari ou bien Julien Guirado, avant de trouver l’homme de sa vie loin des caméras.

StarMag.com
Aurélie Dotremont @ Instagram

Une femme amoureuse

Depuis 2019, Aurélie file le grand amour avec Dylan Grenier, un inconnu du grand public, dont elle a longtemps préservé l’identité. Ce n’est qu’en février 2020 qu’elle a dévoilé son visage sur les réseaux sociaux, en faisant une belle déclaration d’amour à celui qui fait battre son cœur. "Aujourd’hui, je peux vous dire que je suis réellement heureuse et qu’aucun homme ne m’a rendue heureuse comme il le fait", écrivait-elle, comblée.

Toutefois, le couple a connu bien des hauts et des bas après un début d'histoire idyllique et s’est séparé à plusieurs reprises. Notamment en septembre 2022, quand Aurélie a annoncé leur énième rupture, expliquant avoir été "humiliée" par Dylan. Elle lui a ainsi reproché de lui avoir menti et d’avoir profité du tournage de la première saison des Cinquante pour sortir en discothèque dans son dos. Un écart de conduite, selon elle, qu’elle n’a pas laissé passer. Mais le jeune homme a su se faire pardonner et tout laissait croire que les amoureux s’apprêtaient à bientôt passer un nouveau cap dans leur relation.

Une fausse annonce

Ce mercredi 12 juin 2024, La Dotré a pris ses fans de court en annonçant sur Instagram ses fiançailles avec Dylan, qui a fait sa demande en mariage lors de leur séjour en Californie. Une publication qui lui a valu de nombreux messages de félicitations. Seulement voilà, il faut croire que le mariage n’est pas encore à l’ordre du jour.

En effet, quelques heures plus tard, Aurélie a supprimé son cliché et rétabli la vérité dans sa story : "En fait ce qu’il s’est passé, c’est que je voulais faire une blague au papa de Dylan, laisser la publication un petit peu pour l’ennuyer et puis enlever ma publication", a-t-elle expliqué, au réveil.

Mais Aurélie s’est "endormie sur {son} téléphone" et le post est finalement resté en ligne plus longtemps que prévu :

Donc, je n’ai pas pu enlever la publication et, du coup, tout le monde a cru à la blague. Donc, je suis désolée mais non, nous n’allons pas nous marier. Mais en tout cas, j’ai vu qui était vraiment très content pour moi et je suis contente de savoir que vous étiez très contents pour moi. Mais désolée, non, on ne va pas se marier...

A-t-elle confirmé, en faisant la moue.

StarMag.com
Capture d'écran @ Instagram

Vous l’aurez compris, Aurélie Dotremont et Dylan Grenier n’ont pas l’intention de changer de statut marital pour l’instant.

L’an dernier, la jolie blonde se confiait sur ses envies de maternité, un sujet qu’elle évoque souvent avec sa communauté. Malheureusement, elle a appris des médecins qu’elle ne pourra jamais concevoir d’enfant naturellement. Si elle n’a pas complètement abandonné l’idée de devenir maman malgré tout, elle n’estime néanmoins que "ce n’est pas le moment" et profite de moments en amoureux avec son chéri.