Antoine Goretti met fin aux rumeurs à son sujet : « Ça me rend fou »

Antoine Goretti met fin aux rumeurs à son sujet : « Ça me rend fou »
Suite aux rumeurs qui ont circulé à son sujet concernant sa participation aux Princes de l’Amour, Antoine Goretti a décidé de prendre la parole et de mettre les choses au clair.

Alors que Charles des Ch’tis avait été fortement pressenti pour participer à la nouvelle saison des Princes et des Princesses de l’Amour, c’est finalement Antoine Goretti qui a été sélectionné pour l’émission. Cette nouvelle n’a pas manqué de donner naissance à une rumeur des plus surprenantes.

Antoine Goretti séparé de Nathanya Sion : "J’avais bu et j’avais également pris des somnifères"
Antoine Goretti @Instagram

Une rumeur douteuse

Les blogueurs du moment comme Aqababe ou encore Vaarruecos ont affirmé qu’Antoine Goretti avait tout fait pour obtenir sa place dans le programme, allant jusqu’à avoir une relation intime avec le producteur de l’émission.

En effet, d’après les dires des blogueurs, ce dernier aurait fait une fellation au candidat de télé-réalité.

Antoine Goretti sort enfin du silence

A peine rentré de tournage, Antoine Goretti a alors décidé de prendre la parole au sujet de cette rumeur qui tourne sur lui. Bien décidé à rétablir la vérité, il a déclaré :

Les rumeurs qui stipulent que j’aurais eu des relations sexuelles avec le producteur des Princes et des Princesses de l’Amour pour intégrer le tournage sont totalement fausses, abjectes et dégueulasses. Je ne sais pas d’où elles sont sorties mais sachez que je n’ai pas fait ce que certains blogueurs m’accusent entre guillemets d’avoir fait.

Pour Antoine Goretti, ces rumeurs viennent sans doute de personnes qui ne sont pas ravies de le voir sur le tournage. Autant dire que cela ne plaît pas du tout à Antoine Goretti.

On est en train de me salir moi. Ça touche mes proches, mes amis, ma famille et en fait maintenant, mon nom va être associé à ce type de scandales. Et c’est ça qui me rend fou. […] Les gens qui me connaissent vous savez très bien que je ne baisse pas mon froc, les gens qui me connaissent vous savez très bien que j’ai beaucoup de principes et que je n’aurais jamais fait ça de ma vie.

Antoine Goretti précise que, s’il a mis du temps avant de répondre, c’est parce qu’il était en tournage et qu’il n’avait alors pas son téléphone.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :