Anthony Matéo (LBDC2) pose entièrement nu !

Anthony Matéo (LBDC2) pose entièrement nu !
Voir le diaporama
1 Photos
Anthony Matéo (LBDC2) pose entièrement nu !
Anthony Matéo (LBDC2) pose entièrement nu !
Anthony Matéo (LBDC2) pose entièrement nu !

Connu pour être LE beau gosse des émissions de télé-réalité du moment, Anthony Matéo a décidé de faire grimper la température en s'affichant entièrement nu sur son compte Instagram.

Anthony Matéo a-t-il voulu faire un remake des Dieux du Stade ? Ce qui est sûr, c’est que le candidat de télé-réalité n’a jamais eu froid aux yeux ! En effet, celui qui a été découvert par les téléspectateurs dans La Belle et ses princes 3 en 2013 sait très bien tirer avantage de son physique de rêve. Connu pour son tempérament taquin mais aussi pour son côté séducteur, Anthony Matéo a décidé de faire grimper la température sur son compte Instagram ce 16 septembre 2019. C’est donc entièrement nu qu’il a pris la pose dans un sauna. 

Quelque chose dépasse ou pas ? Anthony répond !

Si certains internautes sont persuadés que « quelque chose dépasse », le candidat de télé-réalité a tenu à mettre les choses au clair dans les commentaires en précisant : « J’ai flouté l’entre jambes les amis vous affolez pas y’a rien qui dépasse😂« .

Son cliché qui a cumulé plus de 69.000 j’aimes a été un véritable succès. Ses amis de télé-réalité n’ont d’ailleurs pas hésité à le taquiner. La preuve, Mélanie Dédigama a écrit « WTF tu veux faire tomber toutes tes abonnées dans les vapes ?! », Illan a écrit : « Ta pas oser !! Mdrr » tandis que Vivian Grimigni a commenté : « Non mais ça va trop loin là ».

Quoi qu’il en soit, ce n’est pas la première fois que le candidat de télé-réalité pose nu. En décembre 2017 il avait déjà tout enlevé pour le plus grand plaisir de ses admiratrices.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :