Anthony Matéo : Il dit tout de ses projets avec Clémence Lopez « On va avoir notre propre show »

Anthony Matéo : Il dit tout de ses projets avec Clémence Lopez « On va avoir notre propre show »
Anthony Matéo qui avait un peu disparu des écrans et préféré vivre son histoire d’amour avec Clémence Lopez, vient de revenir dans les Vacances des anges 4. Pour l’occasion, il s’est confié en détail à Melty.

Cela fait presque une décennie qu’Anthony Matéo est dans le milieu de la télé-réalité. Mais ces derniers temps, il s’était fait plutôt discret pour profiter au mieux de sa dulcinée, Clémence Lopez, dont il est d’ailleurs tombé amoureux sur un tournage.

Mais le voilà de retour et accompagné de Clémence Lopez dans Les Vacances des Anges 4. Pour son arrivée dans l’aventure, il a accordé une interview à Melty où il s’est confié comme jamais.

Un road-trip filmé pour Anthony Matéo

Son retour dans les Anges lui a certes beaucoup plu, il ne s’en cache pas, mais Anthony Matéo aspire à plus. Avec Clémence Lopez, ils ont ainsi déménagé aux États-Unis et comptent bien y construire leur avenir professionnel :

Là on a plein de projets sur les États-Unis, on va avoir notre propre show. On va créer une sorte de web-realité où on va faire le tour des États-Unis, on va découvrir plein de choses dans tous les États, on va faire un peu comme une sorte de gros road trip et tout ça ce sera filmé et mis en épisode d’abord sur le web et on va essayer de vendre le programme et c’est en bonne voie pour que ça se passe. On va commencer à tourner le premier épisode mi-avril à Miami. Après on se lance sur les vidéos YouTube, les plateformes de réseaux sociaux… Notre vie c’est bien la télé-réalité mais ce n’est pas ça qui nous motive. On a pas mal de choses à côté et le plus important aujourd’hui c’est notre vie à tous les deux à Miami et on kiffe !

Les projets professionnels priment pour le moment

Et c’est leurs ambitions pro que les deux amoureux veulent faire passer en premier. Ainsi, quand Melty a demandé à Anthony Matéo si aucun projet de mariage ou d’enfant n’était à l’horizon, le jeune homme a répondu :

Non pas pour le moment. Comme tous les couples on en discute, ce sont des choses qui reviennent souvent. Maintenant on a envie surtout de profiter de notre couple et des opportunités qu’on a. Après bien sûr, le fil conducteur, c’est on kiffe, on se marie et on aura un enfant ça c’est sûr !

Clémence Lopez et Anthony Matéo @Instagram
Clémence Lopez et Anthony Matéo @Instagram

Et c’est finalement tout le mal qu’on souhaite au jeune couple qu’on est tout de même heureux de pouvoir voir actuellement à l’écran dans ces Vacances des Anges !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :