Il semblerait que le combat mené par Booba et sa chasse aux « influvoleurs » aient enfin été entendus. En effet, les influenceurs sont désormais surveillés de près par la DGCCRF qui est désormais très attentive aux publications de ces derniers afin de les rappeler à l’ordre si nécessaire.

Pour le moment, Simon Castaldi, Illan Castronovo, Capucine Anav mais aussi Anthony Matéo, pour ne citer qu’eux, ont été épinglés par la DGCCRF. Condamnés à poster les raisons pour lesquelles ils ont été épinglés par la Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes, la plupart d’entre eux avaient eu droit à un reproche commun, celui de ne pas avoir mentionné par écrit que certaines de leurs publications étaient sponsorisées.

Anthony Matéo s’en amuse avec un tatouage

C’est en vacances à Bali avec son très bon ami Vincent Queijo, qu’Anthony Matéo a décidé de se faire son tout premier tatouage.

Bon les amis je crois qu’il est temps de passer un cap à Bali. Premier tatouage.

a-t-il déclaré avant que Vincent Queijo ne lui dise que pour un premier tatouage il fallait « marquer le coup ».

Oh bah là je pense que je vais bien le marquer !

A répondu Anthony Matéo très amusé et pour cause ! C’est à l’arrière du bras gauche qu’il a voulu se faire graver : « #Sponsorisé ». Vincent Queijo n’a pas pu cacher sa surprise en découvrant le tatouage qu’il pensait au départ être un faux.

Au moins je ne l’oublierai plus.

a-t-il ajouté hilare avec son ami.

Des internautes étonnés

Les internautes n’ont pas manqué de commenter le choix audacieux d’Anthony Matéo.

Bravo pour l’humour, la meilleure des réponses.

Mais je vis pour ce genre de sarcasme.

Pour un premier tatouage je trouve l’idée excellente.

Qu’en pensez-vous ?