Entre Anthony Alcaraz et Marwa Merazka, l’attirance a été immédiate. D’autant plus que les deux candidats n’étaient pas de parfaits inconnus et avaient l'intention de faire plus ample connaissance durant le tournage. Et alors que les rumeurs disaient qu’ils étaient en couple depuis l’aventure, Anthony a finalement décidé de repartir seul.

Si vous suivez cette neuvième saison des Princes et Princesses de l’Amour 9, vous n’ignorez pas que le jeune homme a avoué aux coaches de l’émission qu’il avait bien du mal à oublier son ex. Anthony a en effet vécu une longue relation avec Elisa Johnson, la fille adoptive de l'ancienne star du basket-ball, Magic Johnson. Une histoire d’amour qui a beaucoup compté pour lui et à laquelle il ne parvient toujours pas à mettre un point final.

 Anthony Alcaraz et Elisa Johnson @ Thibault Monnier/PacificCoastNews
Anthony Alcaraz et Elisa Johnson @ Thibault Monnier/PacificCoastNews

Anthony Alcaraz répond aux critiques

La plupart des téléspectateurs a jugé Anthony Alcaraz pas sincère avec Marwa, qui paraissait très attachée à lui. Certains internautes se sont même demandés pour quelle raison le candidat a décidé de participer à l’émission s’il était toujours autant amoureux de son ex. Aussi, mécontent qu’on le blâme, Anthony a a pris la parole sur Instagram et déclaré qu’il s’était, au contraire, montré honnête envers sa prétendante. Il s’est en effet rendu compte en cours d’aventure que leur histoire ne durerait pas et a préféré ne pas lui donner de faux espoirs :

Marwa a toujours été là mais vous voyez ce qu’il y a à la télé. J’ai toujours été là aussi. Après, il y a le show, on ne peut pas contrôler l’amour et le show. Depuis que je suis petit, je suis amoureux de mon ex. Il y a plein de choses qui m’ont déplu chez Marwa que je disais pas forcément.

A-t-il commencé dans sa story. Et d’expliquer qu’il n’appréciait pas vraiment le contenu du compte Instagram de Marwa.

 Anthony Alcaraz et Elisa Johnson @ Thibault Monnier/PacificCoastNews
Marwa Merazka @ Instagram

D’après Anthony Alcaraz, la jeune femme serait bien différente de l’image qu’elle renvoie dans le programme de dating de W9. Anthony a poursuivi :

Maintenant, je prends mon temps pour choisir une femme, c’était pas le moment pour choisir une femme. Vous voulez que je vous mente et que je joue le jeu tout bidon de sortir avec Marwa pour faire l’histoire parfaite et peut-être dans un mois, finir et se perdre dans les boîtes de nuit, changer de vie…

Et d’ajouter :

Je savais que j’allais aller aux États-Unis, je savais que j’allais retomber sur Elisa et on s’est vus. J’aurais menti à Marwa ? Je suis pas un bâtard.

Un break avec la télé-réalité

À 25 ans,Anthony Alcaraz estime avoir fait le tour du milieu qui l’a révélé. Et une chose est sûre, celle qui réussira à lui faire oublier Elisa ne sera pas issue de la télé-réalité :

J’avais envie de voir autre chose, je ne veux plus quelqu’un de télé-réalité. Je veux faire un break, je ne veux plus une fille de télé-réalité dans ma vie. Marwa, je préfère l’avoir en tant qu’amie.

 Anthony Alcaraz et Elisa Johnson @ Thibault Monnier/PacificCoastNews
Anthony Alcaraz @ Instagram

Plutôt du genre jaloux, celui qui a sorti un morceau avec le rappeur Dadinho a reconnu qu’il n’aimait pas savoir sa petite amie en tournage, en compagnie d’autres hommes qui pourraient être tentés de la séduire. Marwa Merazka étant au début de sa carrière à la télé, Anthony Alcaraz a préféré couper court et chercher l'amour ailleurs.