Angèle Salentino (LVDA4) refaite ? Elle avoue avoir changé son visage !

×
Nombreuses sont les personnes à avoir remarqué qu’Angèle Salentino n’était plus vraiment la même physiquement. Suite aux messages reçus, elle a décidé de prendre la parole.

Oui, Angèle Salentino a eu recours à la chirurgie esthétique, et bien plus qu’on pourrait le croire d’après ses propres dires. Actuellement en diffusion dans Les Vacances des Anges 4 sur NRJ12, la jolie brune a déjà interpellé les téléspectateurs qui ont trouvé que cette dernière avait bien changé.

En effet, ils ne reconnaissaient plus le visage de celle qui s’est fait connaître dans Love Island. Trouvant ses pommettes bien trop saillantes, ils pensaient alors qu’elle les avait fait refaire.

Angèle Salentino rétablit la vérité

C’est sur les réseaux sociaux le 31 mars 2021, qu’Angèle Salentino a décidé de répondre aux spéculations des internautes. Oui elle a eu recours à la chirurgie esthétique mais elle n’a pas touché à ses pommettes.

Je m’exprime rarement sur la chirurgie esthétique car j’estime que c’est un sujet privé. […] Ouais j’ai refait pas mal de choses, plus que ce que vous pouvez penser je pense, mais mes pommettes ne sont pas refaites.

Elle a conscience que celles-ci sont très saillantes, cependant, elle explique cela par une autre opération qu’elle a pu effectuer. Elle s’est en effet fait retirer les boules de bichat.

J’avais de grosses grosses joues même quand j’étais à mon poids le plus bas et ça m’a saoulée. C’est ça qui fait que j’ai les joues creusées et font ressortir les pommettes.

Greg Yega et Maeva Ghennam de nouveau en couple : Angèle Salentino les clashe violemment !
Angèle Salentino @Instagram

Une candidate qui fait beaucoup parler

Quoi qu’il en soit, ce n’est pas vraiment pour son physique que la jeune femme va faire parler d’elle dans les prochains épisodes des Vacances des Anges 4. Alors que, pour le moment, elle semble plutôt être bien intégrée au sein de la villa, cela finira par changer.

En effet, Angèle Salentino parviendra à se mettre presque toute la maison à dos jusqu’à avoir une vive altercation avec Raphaël Pépin qui aura alors beaucoup fait parler sur la toile. N’ayant pas la langue dans sa poche, Angèle avait pris la parole et compte bien en dire davantage une fois les épisodes diffusés.

Restez donc connectés !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :