Angèle Salentino (LVDA4) : Elle s’en prend à Kevin Zampa et lui lance un énorme tacle

Angèle Salentino (LVDA4) : Elle s’en prend à Kevin Zampa et lui lance un énorme tacle
Angèle Salentino est toujours en guerre avec certains candidats des Anges. Et elle vient tout juste de lancer un énorme tacle à Kevin Zampa que l'on vous propose de découvrir sans plus attendre dans cet article.

Après s’être attaquée à Raphaël Pépin, Sarah Fraisou et la production des Anges, Angèle Salentino vient de tacler violemment un autre candidat. En effet, l’ex de Greg Yega a décidé de lancer un appel au boycott de l’émission phare de NRJ12 afin de dénoncer certaines injustices.

Pour rappel, la jeune femme est venue témoigner sur le plateau de TPMP accompagnée de Rania et Nathanya. Cette fois-ci c’est au tour de Kevin Zampa de se prendre un énorme tacle de la jolie brune.

Angèle, le vilain petit canard dans LVDA4 ?

Pour ceux qui n’auraient pas suivi, Angèle Salentino est en guerre contre une partie des candidats des Vacances des Anges 4. En effet, son tournage a viré au cauchemar après une grosse altercation avec Raphaël Pépin et sa petite amie Tiffany. Au point que la jeune femme a dû être isolée du reste du groupe. Et lorsqu’elle a quitté le tournage de l’émission, les candidats qui étaient en guerre avec elle n’ont pas manqué de la lyncher lors des jours off… A l’instar de Kevin Zampa !

La candidate n’a donc pas hésité à dénoncer le harcèlement et l’acharnement qu’elle a subi gratuitement durant son aventure mouvementée.

Angèle s’en prend à Kevin Zampa et le tacle violemment sur son physique

Suite aux critiques de Kevin, Angèle a décidé de lui adresser un tacle sur son physique et plus particulièrement sur sa coupe de cheveux. Effectivement, cette dernière a publié un montage photos où elle compare les cheveux de Kevin à une pelouse brûlée…

Angèle Salentino (LVDA4) : elle s'en prend à Kevin Zampa et lui lance un énorme tacle
Angèle clashe Kevin Zampa sur son physique @ Instagram

Une story Instagram qui semble avoir beaucoup amusé les abonnés de la jeune femme. D’ailleurs, sachez qu’ils sont très nombreux à la soutenir dans son combat contre l’impitoyable monde de la télé-réalité.

Pour l’heure, Kevin Zampa n’a pas réagi à cette critique sur son physique. On imagine que le candidat est déprimé à cause de sa rupture récente avec la candidate Jelena. Affaire à suivre…

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :