Andy (les Marseillais) drogué à son insu en boite de nuit : « J’ai senti une piqure dans le dos »

Andy (les Marseillais) drogué à son insu en boite de nuit : « J’ai senti une piqure dans le dos »
Andy, révélé dans la dernière saison des Marseillais, a vécu un terrible samedi soir. Le jeune homme a été drogué à son insu en boite de nuit et raconte ce qu’il s’est passé.

Les téléspectateurs des Marseillais au Mexique, saison qui vient de s’achever sur W9, ont pu découvrir Andy, un nouveau candidat. Ce dernier a rapidement fait parler de lui puisqu’il n’hésitait pas à se mettre à dos des grosses têtes du programme avant de flirter avec Maeva Ghennam.

Mais c’est pour une triste raison qu’il a récemment fait parler de lui. En effet, ce week-end du 21 mai 2022, Andy a été drogué à son insu alors qu’il était en boite de nuit.

Andy raconte sa mésaventure

C’est via son compte Instagram qu’Andy a pris la parole sur ce qui lui était arrivé. Il a alors raconté.

J’étais avec mes amis dans la nuit de samedi à dimanche. […] On est sorti en boite de nuit sur Cannes pour le festival. Il s’est passé quelque chose que je ne pensais pas arriver. On venait à peine d’arriver dans la boite de nuit que des gens m’avaient un peu repéré parce que j’ai fait un peu de télé.

a-t-il déclaré avant d’expliquer dans le détail cette fameuse soirée.

Je marchais, je me déplaçais dans la boite de nuit et soudain j’ai senti une piqure dans le dos. J’ai su à ce moment-là que ce n’était pas quelqu’un qui me bousculait ou quoi que ce soit. Je savais que c’était une piqure d’une seringue. Apparemment, j’ai reçu une dose de drogue.

Drogué à son insu, Andy n’a pas pu confronter la personne qui lui a injecté un produit contre son gré.

Au moment où je me suis retourné j’ai vu une femme mais son visage pour moi était un peu flou parce que j’étais sonné, j’avais mal au dos et j’étais un peu choqué. A ce moment-là j’attrape mon ami en lui disant : « j’ai été piqué, j’ai été piqué, descend avec moi. »

Andy a pu entrer dans le local du staff pour se mettre torse nu et constater qu’il avait effectivement bien une piqure dans le dos.

Je ne me sentais pas bien, je voyais des étoiles partout, j’ai commencé à faire un petit malaise. Je ne voyais plus rien, j’étais sonné comme si j’étais drogué. J’ai perdu le contrôle de moi-même, j’étais dans les vapes, j’étais étourdi. J’ai eu une perte de sensations et des nausées qui sont apparues.

Le jeune homme ne parvenait même plus à parler.

Une enquête est en cours

Andy a été pris en charge par l’hôpital qui ne comprenait pas ce qu’il avait. Il attend désormais les résultats de l’analyse.

Je me sens très très mal parce que mentalement je suis choqué.

Andy a raconté son histoire pour avertir sa communauté. En légende, il a déclaré :

A ce jour je suis toujours choqué une enquête est en cours avec des caméras pour voir qui sont ces personnes.

Faites attention à vous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Andy (@andy.andreyassian)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :