Andréane Chamberland victime d’un accident sur le tournage des Vacances des Anges 3 : elle dévoile ses blessures

Andréane Chamberland victime d’un accident sur le tournage des Vacances des Anges 3 : elle dévoile ses blessures
Andréane Chamberland et Rémi Notta ont été victimes d'un violent accident sur le tournage des Vacances des anges 3 ! La jolie blonde vient de dévoiler ses blessures et celles-ci sont tout bonnement impressionnantes...

Il y a quelques jours, Andréane Chamberland revenait sur la maladie qui l’avait tenue éloignée des tournages. La jolie blonde aurait eu une « intoxication aux métaux lourds à la suite d’un vaccin« . Aujourd’hui, la jeune femme se sent beaucoup mieux ! La canadienne a donc fait son grand come-back dans les Vacances des Anges 3. Malheureusement pour elle, durant le tournage, Andréane a du, à nouveau, faire un tour à l’hôpital…

Andréane dévoile ses impressionnantes blessures

En effet, Rémi et Andréane ont été victimes d’un accident de buggy à Marbella ! C’est le marseillais qui conduisait le véhicule. La canadienne, elle, a fortement été touchée par cet accident puisqu’elle a été immédiatement hospitalisée. Andréane vient de dévoiler sur les réseaux sociaux les clichés de son hospitalisation. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les blessures de la candidate sont très impressionnantes !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :