Anaïs Camizuli en a gros sur le cœur. En effet, quelques TikTokeuses ont décidé de la tacler après avoir vu qu’elle avait fait faire un lissage aux cheveux de sa fille Kessi. Les commentaires ont été très désobligeants et l’une d’entre elle n’a pas hésité à affirmer qu’il s’agissait « limite de maltraitance. »

La gagnante de Secret Story 7 a carrément été accusé d’avoir opté pour une solution de facilité sans chercher à comprendre la nature des cheveux de sa fille. Victime de réactions virulentes, Anaïs Camizuli avait pris la parole sur les réseaux sociaux

Tu ne sais pas ce qui s’est passé avec ma fille et pourquoi j’en suis arrivée à lui faire un lissage. Je suis séparée du papa de ma fille qui ne sait pas la coiffer. Quand il l’avait deux, trois jours et que Kessi revenait à la maison, c’était très compliqué de lui démêler les cheveux parce qu’elle avait beaucoup de nœuds, qu’elle hurlait, qu’on devait être quatre pour la tenir, que je lui lave les cheveux, que je lui démêle. Elle avait tout le temps les cheveux plaqués, elle avait des trous.

Elle était également bien décidée à poursuivre en justice celles qui n’ont pas manqué de la tacler sur les réseaux sociaux.

Absente du plateau de TPMP

Rapidement après la polémique, Anaïs Camizuli a déclaré avoir été contactée par les équipes de TPMP pour discuter de ce problème sur le plateau de C8. Cette dernière a refusé cette offre, se doutant qu’elle serait confrontée aux femmes qui l’ont taclée sur la Toile. Quand elle a vu que l’une d’entre elles se trouvait autour de la table avec les chroniqueurs, elle n’a pas regretté son choix.

Je me serais retrouvée sur le plateau face à elle. Je les ai vus arriver de loin. Vous savez quoi TPMP ne m’invitez plus jamais. Je ne viens pas sur votre plateau d’hypocrites, c’est clair et net.

Elle a par la suite continué de tacler la TikTokeuse venue prendre la parole face à Cyril Hanouna.

Tu as ta petite heure de gloire, mais il va falloir assumer les conséquences derrière. La vérité dérange ?! On se victimise nous les influenceuses ? Mais c’est ton rêve de le devenir ! Ps : Arrête avec ta décoloration jaune pipi, tu dénatures tes cheveux. Tu veux une couleur de blanche ? Tu n’assumes pas tes origines ? Tu parles de racisme mais tu es la première à pointer du doigt les « femmes blanches » comme tu dis si bien !

StarMag.com

Sa fille affectée par cette histoire

Par la suite, Anaïs Camizuli a dévoilé avoir reçu un appel de la maîtresse de sa fille Kessi.

Là je ne vais pas rigoler !

a-t-elle déclaré.

StarMag.com

Elle a par la suite ajouté :

Qu’on s’attaque à moi, en soit je m’en fou complètement. Là ça touche mon enfant. J’espère vraiment du fond de mon cœur que Kessi, ça ne l’a pas atteint, que personne ne lui a rien dit à l’école. Ma fille est une hypersensible. Tu ne connais pas ma vie, tu ne connais pas la vie de ma fille.  Tu savais très bien ce que tu faisais du haut de tes 40 ans.

Elle ne compte rien laisser passer et poursuivre en justice les TikTokeuses en question :

Même celle qui a dit que je « maltraitais » mon enfant, ses excuses je n’en veux pas, il fallait réfléchir avant et toi c’est pareil. N’essaie pas de retourner la situation. N’essaie pas de dire que tu ne parlais pas de moi. Je les ai tes vidéos, c’est tout enregistré mon avocat a tout.  Le seul juge qu’il y a c’est au Tribunal et on en parlera toi et moi.

Anaïs Camizuli ne compte rien lâcher, d’autant plus qu’elle a pu voir sa fille en larmes à cause de cette histoire :

Ma fille n’est pas bien. Là tu as touché où il ne fallait pas toucher. Ma fille en pleurs à l’école. Je vais à la guerre !

StarMag.com