C'est officiel, la BFF d'Eddy attend son premier enfant. Heureuse de partager la nouvelle sur les réseaux sociaux avec ses abonnés, Anaïs Camizuli a cependant été vivement critiquée sur sa tenue vestimentaire. De plus, de nombreux internautes n'ont malheureusement pas hésité à douter de la véracité de ce carnet rose. Certains jugent son baby bump bien trop imposant pour un début de grossesse. Lassée des critiques et connaissant son sens de la répartie, Anaïs a bien évidemment voulu clouer le bec à ses détracteurs et leur a répondu sur Instagram :

Je ne savais pas qu'en France on avait des gynécologues, docteurs et stylistes... Ça fait plaisir. Du coup les Cristina Cordula 2019, envoyez-moi des photos de vos dégaines vu qu'apparemment vous êtes au max de la maxence. Et vous vous permettez de juger les autres. Trop hâte de voir ça. Assumez de vous afficher par contre soyez vaillantes, comme vos messages.

 "C'est soûlant, vous êtes lourds"

Anaïs et Sultan se sont séparés quelques temps avant de finalement se retrouver. Elle explique que cette séparation leur a été bénéfique et que le couple est désormais prêt à élever un enfant, au bout de trois ans de mariage.
Débranchez-moi, ma vie je la fais comme j’ai envie de la faire. Je vous jure que c’est soûlant, vous êtes lourds. Vous avez toujours quelque chose à dire et après vous vous étonnez qu’on partage pas tout.
Voilà qui est clair et souhaitons-lui de vivre une excellente grossesse.