Anaïs Camizuli et Nabilla Benattia rémunérées pour perdre du poids !

Anaïs Camizuli et Nabilla Benattia rémunérées pour perdre du poids !

Quand on est candidate de télé-réalité, on accepte de nombreux contrats pour obtenir une plus grosse rémunération. Mais celui qu’a été accepté par Nabilla Benattia et Anaïs Camizuli est sans doute l’un des plus étonnants, mais l’un des mieux rémunéré. 

Lorsque vous sortez d’un programme de télé-réalité comme Les Anges de la télé-réalité ou Secret Story, votre cote de popularité ne cesse d’augmenter. Cette côte est très importante, notamment sur les réseaux sociaux puisque plus vous avec d’internautes qui vous suivent, plus vous intéressez les annonceurs. D’ailleurs, il y a quelques semaines, Le Tube de Canal + avait dévoilé une enquête concernant la publicité par les tweets des célébrités. Par ce fait, nous avions pu connaître la somme perçue par Nabilla pour une photo postée sur Instagram.

Mais selon le site internet Star24, les deux candidates Anaïs Camizuli et Nabilla Benattia utilisent ce procédé avec une petite particularité. En effet, les deux jeunes femmes ont de nombreux fans sur les réseaux sociaux, et par ce fait, de nombreux annonceurs se sont intéressés à elles. L’un d’entre eux sort du lot, il s’agit de la marque SkinnyMint qui leur propose un contrat de trois mois et représente une cure minceur à base de thé.

L’objectif de cette cure est de faire une détox complète du corps à travers un traitement de 28 jours. Les anciennes candidates de télé-réalité utilisent donc ce procédé, tout en étant rémunérées. Certains internautes pensaient qu’elles étaient payées en fonction du nombre de tweet ou de photos Instagram postées, mais ce n’est pas tout à fait cette méthode qui est utilisée.

Effectivement, selon les informations exclusives de Star24, non seulement les deux jeunes femmes sont payées en fonction des clichés postés, mais également en fonction du nombre de kilos qu’elles perdent. Si Nabilla Benattia réussit à perdre un kilo, elle gagne alors 2000 euros de plus, et si Anaïs y arrive également, elle remporte un bonus de 1000 euros. Un business très étonnant qui peut mettre en danger la santé de certains des candidats.

Il y a quelque temps de nombreux internautes se posaient des questions quant à la perte de poids étonnante de Nabilla Benattia, mais ce contrat avec SkinnyMint y serait-il pour quelque chose ? Affaire à suivre, mais une chose est sûre c’est que maintenant on sait pourquoi les candidates de télé-réalité arrivent toujours à garder la ligne.

Que pensez-vous de ce procédé ? Est-ce dangereux pour la santé des candidates selon vous ?

https://instagram.com/p/9Y0s9ykMvU/

https://instagram.com/p/9lyc7_GvDT/

https://instagram.com/p/83Wf7KmvJb/

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :