Amélie Neten est en couple depuis plus de 7 ans avec Philippe Léonard. L'ancien footballeur belge de 49 ans est papa de 2 enfants nés de 2 relations précédentes. Maman d'Hugo, la candidate de télé-réalité tient avant tout à assurer le bonheur et la stabilité de son fils. Lors d'une récente session questions/réponses organisée avec ses abonnés Instagram, la jolie blonde a accepté d'en dévoiler davantage au sujet de son quotidien avec son compagnon et leurs enfants respectifs.

Deux pays différents

Ce mercredi 22 mars, Amélie Neten a répondu à un internaute qui s'interrogeait sur son "envie de vivre officiellement" avec Philippe Léonard.

On vit ensemble, les amis. C'est juste que c'est une famille recomposée.

A expliqué l'influenceuse en story. Hugo, son fils, est scolarisé en Belgique. Le petit garçon n'a pas souhaité quitter son établissement scolaire pour aller étudier en France.

C'est un peu compliqué.

A ajouté la jeune femme qui n'est pas allée vivre en France afin de rester auprès de son rejeton.

Malgré cet emploi du temps un peu complexe, la petite tribu s'affiche régulièrement ensemble sur les réseaux sociaux. Pour les vacances de printemps, la candidate de télé-réalité s'envolera pour le sud de l'Italie avec sa sœur. Philippe Léonard fera-t-il partie du voyage ?

StarMag.com
@Instagram

Un couple plutôt discret

Depuis le début de leur relation en 2015, Amélie Neten et Philippe Léonard ne sont pas omniprésents sur les réseaux sociaux.

Il n'y a pas à montrer tous les jours en fait.

A reconnu l'influenceuse qui ne souhaite pas étaler sa vie privée de manière quotidienne à ses abonnés.

Solide, le couple connaît parfois quelques tensions comme tous les duos.

Je suis la pire des chieuses.

A avoué la candidate de télé-réalité en évoquant les disputes qui viennent parfois ternir un peu son duo avec l'ancien footballeur.

Malgré tout, l'entente entre la jeune femme et son compagnon serait presque parfaite depuis 2015.