Après plusieurs années d’absence, Amélie Neten vient de faire son  grand retour dans une émission de télé-réalité. La candidate s’est fait connaître dans la quatrième saison de Secret Story et a rapidement su  marquer le public et les esprits. Notamment grâce à son caractère bien trempé et sa liaison tumultueuse avec Senna. Par la suite, Amélie collabore avec la société de production La Grosse Équipe et enchaîne les saisons des Anges

Après la dixième saison de l’ancien programme phare de NRJ12,  diffusée en 2018, la jeune femme décide de délaisser les tournages pour se consacrer à l’éducation de son fils, Hugo. C’est donc avec grand plaisir que ses fans ont pu la retrouver dans Les Cinquante, où elle figurait parmi les candidates. Mais certains  d’entre eux ont remarqué qu’Amélie avait semblé avoir du mal à se faire à l’aventure. 

Amélie Neten @Instagram
Amélie Neten @Instagram

Petite déprime pour Amélie Neten ?  

À l’instar de Maeva Ghennam, la volcanique blonde fait l’objet de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux, à cause de son comportement. De quoi lui mettre le moral à zéro. Mais ses abonnés de la première heure ont pu s’apercevoir que la compétition ne réussissait pas à leur idole.  

Ce mardi 25 octobre, Amélie s’est adressée à ceux qui s’inquiétaient pour  elle : « Je reçois pas mal de messages où on me dit que j’ai un regard  triste, que j’ai le regard vide, que je n’ai pas une belle tête (…) en terme  de moral », a-t-elle déclaré dans l’une de ses stories Instagram. Et de  confirmer qu’en effet, elle n’était pas vraiment au mieux de sa forme : 

Ça fait quelques temps que oui, ça ne va pas. Mon homme et ma famille, ça va très bien. Il y a des choses qui se passent. C’est vrai que  c’est très dur mentalement pour le moment. Je suis quelqu’un de très  entier donc, ça me prend.  

Amélie n’a cependant pas livré plus de détails en ce qui concerne son mal-être mais n’a pas l’intention de se laisser abattre : « Ça va aller », a t-elle conclu sur une note positive, en attendant des jours meilleurs.

Une femme amoureuse  

Cela fait maintenant plusieurs années qu’Amélie Neten est en couple avec l’ancien footballeur belge Philippe Léonard. Le couple s’est rencontré en 2015 et malgré des rumeurs de rupture en 2018, les deux  jeunes gens coulent des jours heureux dans le sud de la France, où ils ont fait l’acquisition d’une propriété.  

Au cours de sa carrière, Philippe Léonard a évolué au sein des club du Standard de Liège, l’AS Monaco, l’OGC Nice ou encore le Rapid  Bucarest. Il met fin à sa carrière en 2009. L’ancien sportif est le père de  deux enfants, issus de deux précédentes relations. Ces derniers s’entendent d’ailleurs très bien avec leur belle-mère. La famille recomposée a ainsi l’habitude de partir ensemble en vacances dès qu’elle en a l’occasion.