Le temps passe et les envies changent. Ce n’est pas Amélie Neten qui dira le contraire. Eh oui, celle que les téléspectateurs ont connue avec une poitrine plutôt généreuse a décidé qu’il était temps pour elle de faire retirer ses prothèses mammaires !

La mère du petit Hugo n’a plus les mêmes envies que par le passé. Désormais heureuse dans sa vie de couple et de maman, elle a voulu que son corps soit plus en harmonie avec elle-même.

 Amélie Neten après sa réduction mammaire @Instagram
Amélie Neten après sa réduction mammaire @Instagram

Une Amélie Neten ravie

C’est via sa story Instagram qu’Amélie Neten a tenu à informer sa communauté sur son opération. Elle a notamment déclaré être ravie du résultat.

J’ai vu le résultat, je peux vous dire que je suis hyper hyper satisfaite ! Je n’ai plus de prothèse. J’ai fait un lifting quand même.

Elle en avait déjà fait un auparavant et avait donc la cicatrice qui ne se voit absolument pas si on respecte les consignes à suivre, notamment celle de ne pas l’exposer au soleil.

J’ai bien perdu deux grosses tailles même trois.

a-t-elle affirmé avant d’expliquer son choix.

 C’était vraiment un choix bien réfléchi avec mon homme et je ne regrette absolument pas.  Je n’avais pas de problème mais j’en avais marre. Je ne voulais plus une grosse poitrine. En plus comme je suis en train de perdre du poids ça n’allait plus avec ma corpulence, ça n’allait plus.

Un partenariat ? Elle met les choses au clair

Voyant Amélie Neten complimenter le chirurgien ayant fait cette opération, de mauvaises langues ont tout de suite pensé qu’elle avait alors fait un partenariat ce qu’elle a tenu à démentir sans attendre.

Ce n’est pas un partenariat, j’ai payé mon opération.

Quoi qu’il en soit, Amélie Neten qui doit éviter de trop bouger les bras pour ne pas avoir d’hématomes, est alors aidée par sa sœur qui reste quelques jours chez elle.

 Je vais me sentir mieux dans mon corps.

a-t-elle alors ajouté et c’est bien ça le plus important.