#AlloNabilla2 : Tarek balance tout sur le clash entre Nabilla et Ayem

#AlloNabilla2 : Tarek balance tout sur le clash entre Nabilla et Ayem

Si les deux ex BFF, Nabilla et Ayem, semblent être sur le point de se rabibocher, la rupture de leur amitié avait surpris tous leurs fans. Tarek dévoile les dessous de cette querelle.

Nabilla a récemment révélé qu’elle avait repris contact avec Ayem. La Suissesse a avoué qu’elle regrettait que leur amitié se soit dégradée à ce point. On ne connaît pas vraiment l’origine de leur violente dispute, mais le petit frère de Nabilla pourrait bien nous éclairer.

Tarek était invité dans Le Bain de Jeremstar et s’est laissé aller à quelques confidences… Tarek a avoué qu’il était à l’origine de la réconciliation entre les deux bimbos. Il revient également sur les origines de la querelle.

On s’est expliqués l’un envers l’autre, pourquoi il y avait des piques qui se lançaient… Et moi de ce que je voyais, c’est qu’il y a beaucoup de comptes fans qui envoient des piques aux autres comptes fans ! Et ça prend une telle tournure qu’Ayem et ma sœur y croient, donc elles postent des statuts pour l’une et pour l’autre !

Le petit frère de Nabilla semble trouver que cette histoire n’est pas fondée.

Je trouve ça extrêmement bête parce que ma sœur elle a vraiment rien contre elle et vice-versa! C’est une histoire qui tourne en rond et il fallait que ça s’arrête donc moi je me suis mis au milieu, j’ai fait l’intermédiaire et voilà tout s’est bien passé.

Vrai clash selon vous ou brillante idée pour faire le buzz ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :