Alix virée des Marseillais : « Ca aurait pu aller encore plus loin »

Alix virée des Marseillais : « Ca aurait pu aller encore plus loin »
Quelques heures après la diffusion de l'épisode inédit des "Marseillais aux Caraïbes" de ce mercredi 22 avril 2020, Alix s'est expliqué sur son geste qui lui a coûté sa place dans l'aventure.

Les Marseillais aux Caraïbes ? C’est bel et bien fini pour Alix. L’ex de Benjamin Samat a quitté l’aventure lors de l’épisode diffusé ce mercredi 22 avril 2020 sur W9. Un départ précipité puisque la jeune femme a été contrainte de quitter l’aventure après avoir tapé sa rivale, Océane El Himer.

Un geste sur lequel la jolie brune s’est expliquée en story de son compte Instagram. Ainsi, elle a confié que la jumelle de Marine El Himer la poussait à bout depuis son arrivée dans la villa. Mais Alix n’a pas souhaité s’acharner sur sa rivale. Au contraire, elle s’est montrée très critique sur ce geste qui lui a coûté sa place dans l’aventure.

En effet, l’ex de Benjamin regrette d’avoir en recours à la violence, qui n’est en aucun cas une solution :

Je lui ai mis une patate parce que je n’ai pas su me contrôler et c’est un tort de ne pas savoir contrôler ses nerfs. Même si vous avez quelqu’un qui est sur votre dos H24, qui fait des réflexions et que ça vous touche – parce que c’était le cas -, ça n’excuse pas les choses.

D’ailleurs, la jeune femme a été virée pour ce geste. Une décision qu’elle comprend parfaitement. En effet, Alix l’avoue, elle devait partir car « ça aurait pu aller encore plus loin ».

« Arrêtez de la harceler »

Malgré son comportement, la jeune femme a été particulièrement soutenue par les internautes. De quoi lui redonner le sourire… même si elle a tenu à adresser un message d’apaisement à l’encontre d’Océane :

Arrêtez de la harceler parce qu’un jour si cette fille, elle part en cacahuètes, et que ça va trop loin, je pense qu’il y en a beaucoup qui vont se dire justement : « ah on est allés trop loin ». Et ce serait dommage que ça arrive.

Nul doute que la principale intéressée devrait apprécier.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :