Être une star du petit écran n’a pas que des avantages, ce n’est pas Alix qui vous dira le contraire. Personnalité phare de la télé-réalité, celle qui vient de terminer le tournage des Princes et des Princesses de l’Amour 8 ne semble pas pouvoir vivre sa vie sans être dérangée par des fans qui ne connaissent pas le mot discrétion.

Alors qu’elle faisait son shopping avec un ami, la jeune femme a été interpellée par deux femmes qui avaient simplement envie de faire remarquer qu’elles avaient reconnu Alix.

Alix s’agace sur Instagram

Bien connue pour toujours dévoiler le fin fond de sa pensée, Alix a alors affiché les deux femmes en question via sa story Instagram.

Ce sont des dames très très malpolies. Je fais les magasins, je suis connue, je demande un peu de discrétion pour faire les magasins comme tout le monde sans qu’on me fasse remarquer en hurlant mon nom. Ce sont des dames qui ne savent pas se conduire.

Elle a poursuivi son récit :

Je lui dis à la dame : « écoute y a pas de souci par contre ne me fais pas remarquer comme ça, ça ne se fait pas. » Et là, elle commence à s’énerver.

Alix ne comprend pas comme des femmes de cet âge puissent se comporter de la sorte.

Ce qui est malheureux c’est que se sont des femmes qui ont plus de 30 ans, qui ont des gosses et sont certainement mariées et elles ne savent pas se tenir quand elles tombent face à quelqu’un qu’elles ont vu à la télé.

Un manque d’éducation évident selon Alix

L’ex de Benjamin Samat a affirmé qu’elle prenait toujours le temps de faire des photos et de discuter avec ses fans, cependant, elle parle de manque d’éducation au sujet des deux femmes du magasin.

Ça me fait plaisir mais pas quand je tombe sur des grognasses pareilles avec zéro éducation. C’est pas parce que t’es connue que les gens doivent te sauter dessus.

Au final, les femmes en question n’ont même pas souhaité prendre de photo avec Alix qui se pose beaucoup de questions sur l’éducation de ces dernières.

Qu’en pensez-vous ?